L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec des si on refais le monde ❥ Curt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

Avec des si on refais le monde ❥ Curt 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty
MessageSujet: Avec des si on refais le monde ❥ Curt   Avec des si on refais le monde ❥ Curt EmptyVen 9 Mar - 21:43


La trahison peut-elle être un signe d'affection ?
Woodlee & Curt

Après mon dernier cours de la matinée je décide d'aller faire un tour sur la plage artificielle non loin de mon petit appartement. Je rentre prendre de quoi me baigner et met dans un sac une bouteille d'eau, une serviette, un ballon de foot et prend également mes lunettes de soleil, mon Iphone et ma veste que j'enfile sur mes épaules puis je prends la direction de la petite plage. Sur le chemin que je fais à pieds je met en route " haven't met you yet " que je chantes avec Curt en boucle et je met mes écouteurs dans mes oreilles. Une fois arriver sur place j'installe ma serviette et pose mes lunettes sur le bout de mon nez avant d'aller me baigner pour me changer les idées. Une fois rafraichi je reprends ma place sur ma serviette et regarde autour de moi pour m'apercevoir que je suis tout seul sur le sable chaud. Je prends donc mon portable pour remettre en route la chanson que j'écoute encore et encore en boucle depuis que je suis partie de chez moi. Cette chanson représente beaucoup pour nous et même si je suis censé détester le jeune homme au fond j'y arrive pas. Je m'allonge et ferme les yeux en gardant mes lunettes de soleil et laisse la musique m'emporter et je chante par dessus mon portable. Cette chanson me rappelle tellement de souvenirs. Ce jour où on à enregistrer cette chanson, c'est certainement celle que nous avons le plus kiffer faire, dans un studio, un vrai pour une fois, un bon délire. Je soupire et laisse la chanson recommencer encore et encore et derrière mes paupières fermées je revois cette scène quand j'ai trouvé mon meilleur ami dans le lit de ma femme. Je crois que jamais je ne pourrais oublier cette image. Chaque fois que je ferme les yeux dans mon petit appartement pourrie je repense au sentiment de trahison que j'ai ressentis à ce moment-là. Mais au fond il me manque et j'aimerais le voir et pouvoir m'expliquer avec lui. Comprendre pourquoi il à fait ça. Mais est-ce qu'un jour je le reverrais ? Je soupire et laisse la musique tourner encore et toujours.


Dernière édition par M. Woodlee Kols le Ven 9 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curt R. Lynch

Curt R. Lynch

❥Nombres de glaces mangées : 10
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 09/03/2012
┼ l'amo da morire ┼


Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refais le monde ❥ Curt   Avec des si on refais le monde ❥ Curt EmptyVen 9 Mar - 22:06

Rencontrer Woodlee c'est juste la meilleure chose qui ai pu m'arriver de toute ma vie. Il est exceptionnel. Nous deux c'est tellement de bons souvenirs ! En tant que fils uniques tous les deux,je crois qu'on s'est vraiment accroché l'un à l'autre au point d'adopter les mimiques et défauts de l'autre. On était collé comme des siamois quand on était gamins, dur dur de se dire au revoir le soir bien qu'on savait que chaque matin notre première pensée serait l'un pour l'autre , et pour la superbe journée qu'une fois de plus nous allions passer tous les deux. Comment est ce que ça avait pu se finir si mal? Pour une fille quoi! Mais j'étais bien décidé à le retrouver! Seul hic, j'avais trouvé la bonne ville mais toujours pas de trace de mon meilleur ami.. j'étais paumé moi en Italie, mais j'avais fais ça pour lui et je ne regrette absolument pas le voyage que j'ai fait. Je soupirais doucement, partant pour la plage en écoutant Mad World. J'aime bien cette chanson. Autant que Blackbird d'ailleurs. Toutes les deux tournaient en boucle sur mon portable, de même que Keep Holding on , bien que le titre de celle ci ne veuille plus rien dire pour moi . Pour ma part je désespérais , j'avais du mal à tenir , mais j'avais promis de ne jamais l'abandonner et même si de l'eau à coulé sous les ponts depuis je sais qu'il doit toujours me haïr de toutes ses forces, et c'est normal. Mais s'il savait comme j'aurais préféré retourner en arrière.. J'avais rien choisi de cette situation moi! Je retirais les oreillettes en arrivant près de l'eau afin d'en entendre le bruit apaisant qui m'aiderait peut être à me sentir un peu mieux. Je rangeais mes mains dans mes poches et avançais jusqu'à me stopper net en entendant une voix . Pas nimporte quelle voix, SA voix ! Je me dirigeais vers celle ci sans réfléchir jusqu'à me stopper à une certaine distance en le voyant la , étalé sur le sable en chantant cette chanson qu'on avait si souvent chanté ensemble lui et moi, dont une fois en studio. On s'était bien amusé ce jour la. C'était un souvenir inoubliable . Une larme roula le long de ma joue alors que ma gorge se serrait comme jamais. Je me sentais tellement moins sur de moi d'un coup. La peur avait pris le dessus. Je m'approchais cependant tout en douceur , frôlant doucement son bras du bout de mon pied pour signaler ma présence.

- Wood..

Murmurais je doucement d'une voix cassée , gosh, dur de pas lui sauter au cou en pleurant toutes les larmes de mon corps

Revenir en haut Aller en bas
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

Avec des si on refais le monde ❥ Curt 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refais le monde ❥ Curt   Avec des si on refais le monde ❥ Curt EmptyVen 9 Mar - 22:32


La trahison peut-elle être un signe d'affection ?
Woodlee & Curt

" I just haven't met you yet... " Je nous revois encore dans ce petit studio en train de nous prendre de nombreux fous rire sur cette chanson que nous avons enregistrés simplement parce que mon accent ressortait ou bien parce que Curt se trompait dans les paroles ou les réarrangeaient à sa sauce. Je soupire lorsque la chanson se termine mais je n'ai pas la force d'arrêter de l'écouter. Tellement de souvenirs me reviennent en mémoire, notre rencontre alors qu'on étaient encore gamins, nos journées sur les pistes de nos pères, nos soirées dans le chalet à faire les imbéciles, les nombreuses soirées tous les deux. Que de bons moments. Aucune ombre au tableau vraiment. A part ce jour il y a quelques mois où je l'ai découvert dans mon lit en compagnie de celle qui était alors ma femme, jamais nous n'avions eut de disputes. Si bien entendu comme tous bons frères nous adorions nous chamailler mais ça ne durait jamais longtemps. Je suis incapable de lui en vouloir pendant longtemps. Mais le voir vivre heureux avec Lucy je ne pouvais pas supporter ça. Leur bonheur était trop difficile à voir pour moi. Je suis pas quelqu'un de sensible, je ferrais toujours passer ma musique avant l'amour même quand j'étais marié mais voir mon meilleur ami, mon frère, me trahir de la sorte ? Non c'était juste insupportable pour moi. C'est pourquoi je suis partis et je suis venu ici en Italie. Pourquoi l'Italie ? Bonne question je ne peux même pas y répondre moi-même simplement je voulais partir voilà tout. Alors que je chante à tue-tête j'entends des pas sur la plage sans prêter attention à qui est arriver et me fichant que la personne veuille ou non de la tranquillité. Mais alors que je continue à chanter sur la voix de Curt je sens quelque chose frôler mon bras et je sursaute en ouvrant les yeux. Il me faut quelques secondes avant que le soleil arrête de me brûler les yeux et je pose ma main en visière pour voir la personne en face de moi. Mon coeur manque plusieurs battements lorsque je m'aperçois qu'il s'agit du jeune homme. Je n'en reviens pas,e je crois rêver et je cligne plusieurs fois des yeux pour être sûr que je ne suis pas en plein rêve. Une fois certain que le jeune homme est bien en face de moi je me redresse et m'assied sur ma serviette en ramenant mes jambes contre mon torse et pose mes yeux sur lui derrière mes lunettes de soleil. " Qu'est-ce que tu fais là Lynch ? " Oua ma voix froide et détachée m'étonnes moi-même mais je résiste à l'envie de m'excuser auprès de lui. Le fait de l'appeler par son nom de famille également me surprends mais je n'y prête pas attention. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Pourquoi est-il à Florence ? Est-ce une coïncidence ? Beaucoup de questions mais pour le moment je ne suis pas certain de vouloir les réponses. Lucy est-elle là aussi ? Je regarde autour de nous pour me rendre compte que mon ex femme n'est pas là et souffle de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Curt R. Lynch

Curt R. Lynch

❥Nombres de glaces mangées : 10
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 09/03/2012
┼ l'amo da morire ┼


Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refais le monde ❥ Curt   Avec des si on refais le monde ❥ Curt EmptyDim 11 Mar - 1:49

Si on m'avait demandé un jour si je préférais vivre avec lui, ou bien avec une fille quelconque le choix aurait été vite fait. Je nous voyais bien dans un appart en collocation lui et moi, à faire les cons du soir au matin . Je suis pas quelqu'un de sociable de nature, j'aime mieux être tout seul dans mon coin donc pour une fois que je m'attachais à ce point à quelqu'un je doute que ça puisse être pareil avec qui que ce soit un jour ! N'allez pas vous faire d'idées, notre relation passée n'a rien a voir avec des sentiments amoureux, on est tout ce qu'il y a de plus hétéro! Mais notre amour fraternelle c'est juste trop fort. C'est mon frère quoi ! Mon compagnon de délires . A nous deux on fait une sacrée paire. J'avais passé mon temps ces derniers mois à essayer de le joindre, mais visiblement il avait changé de numéro de téléphone et pas moyen d'obtenir le nouveau, ça me rendait fou! Ne pas savoir comment il allait c'était le pire. Je me fichais qu'il me parle à la limite, juste savoir qu'il était en forme aurait suffit à me soulager un peu. Si il avait fait une connerie par ma faute, sans doute que jamais je ne me le serais pardonné, c'est impossible. Je n'aurais pas supporté de vivre en me disant que par ma faute il n'était plus de ce monde. Mais il était en Italie, bien vivant apparemment, alors oui j'étais prêt à tout en arrivant. Et voila qu'il était la, planté devant moi . Le destin nous aura une fois de plus réunis . J'avais hésité un sacré moment avant de toucher son bras de mon pied avec douceur, manquerais plus que je lui fasse mal aussi ! J'avais vu sa tête bouger, me doutant malgré les verres noirs qu'il me voyait à présent. J'aimais mieux ça, voir ses yeux m'aurait sans doute fait un peu mal, même si je le méritais totalement . Tout comme la façon dont il me parlait, c'est ce à quoi je m'attendais . Je grimaçais doucement et pliais doucement les jambes pour finir sur les genoux avant de m'asseoir tout en douceur en face de lui pour ne pas non plus trop le brusquer. Je passais doucement ma main sur ma nuque et inspirait un grand coup avant de prendre la parole, la voix tremblante et de moins en moins assurée .

- J'suis venu pour toi.. Te chercher.. Te retrouver . Je m'inquiétais vraiment.. je pouvais pas rester en Ecosse à me demander chaque jour si t'es envie, si tu es seul.. Si tout va bien pour toi. Ca m'aurait rendu fou. Plus rien ne me retenait, j'ai fais mes bagages et je me suis installé la. Voila ce que je fais ici..


Lâchais je d'une traite, le coeur battant à tout rompre. Je reprenais ensuite ma respiration sans le quitter des yeux, une petite moue aux lèvres comme à mon habitude dans ce genre de situation . Malgré moi cette petite moue s'étira en un sourire. C'est sur il était léger, mais c'est déjà ça.

- C'est bon de te revoir Woody..

Revenir en haut Aller en bas
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

Avec des si on refais le monde ❥ Curt 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refais le monde ❥ Curt   Avec des si on refais le monde ❥ Curt EmptyDim 11 Mar - 12:13


La trahison peut-elle être un signe d'affection ?
Woodlee & Curt

" Comment ça plus rien ne te retenais ? Je croyais que t'avais décidé de prendre tes responsabilités après avoir mis ma femme enceinte... " Ma voix reste froide malgré le fait qu'à l'intérieur de moi mon coeur batte de plus en plus rapidement et que j'ai bien envie de lui sauter au cou et de tout lui pardonner. Je n'en reviens pas qu'il ait fait ce voyage juste pour venir me retrouvé. D'un côté c'est ce que j'espérais mais je ne pensais pas qu'il abandonnerais Lucy et le bébé. Curt m'as trahi c'est certain mais ce n'est pas un lâche ça je le sais. Alors que c'est-il passé ces derniers mois ? Pourquoi il est parti ? Pourquoi aurait-il prit la décision de quitter sa petite vie parfaite et sa future famille toute aussi parfaite ? Lorsqu'il prononce ce surnom qu'il est le seul à être autorisé à prononcer mon coeur fait un bond immense dans ma poitrine. Mais je ne peux pas, je ne veux pas lui pardonner. Ou plutôt si je le veux vraiment mais je peux pas. Sa trahison m'a tellement blessé, détruit. Il n'imagine même pas à quel point j'aimais Lucy. Je ne le montrais pas souvent c'est vrai et je ne lui ais dit je t'aime qu'un nombre calculable de fois mais elle est la seule femme que j'ai jamais aimé alors forcément j'ai été complètement démolis quand je les ais surpris. Mais je suis tellement heureux de le voir et de l'entendre dire qu'il ne supportait pas que je sois loin et qu'il n'ai pas de nouvelle qu'automatiquement et contre moi je souris. Mais rapidement mon sourire s'efface. Je ne peux pas me laisser attendrir par de simple mots alors que j'ai passer ces derniers mois seul et malheureux. Il m'a brisé le coeur. Lui de par notre amitié et Lucy de par notre amour. Je pose mon regard sur lui même si il ne peux pas me voir puisque mes lunettes cachent toujours mes yeux. " Tu crois que venir à Florence et me dire ce que tu viens de me dire va me faire oublié l'enfer de ces derniers mois ? " Je marmonne ensuite entre mes dents. " Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Curt R. Lynch

Curt R. Lynch

❥Nombres de glaces mangées : 10
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 09/03/2012
┼ l'amo da morire ┼


Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refais le monde ❥ Curt   Avec des si on refais le monde ❥ Curt EmptyDim 11 Mar - 13:35

" Si je restais c'était uniquement pour le bébé. Je l'ai jamais aimé Wood. Et les 2 fois qu'on a pu passer ensemble c'était une erreur. Elle a tout fait pour m'aguicher, j'ai craqué et j'en suis désolé. Enfin.. Bref. Elle a perdu le bébé , donc je suis resté quelques semaines pour pas la laisser seule comme ça puis j'ai fais mes bagages , j'ai emmené le maximum et je suis parti , sans chercher plus loin.. " Bon, voila, comme ça au moins il était au courant de toute la situation. Je regardais ses bras un instant, j'avais vraiment envie de foncer droit dedans comme avant. L'avoir perdu tellement de mois, c'est comme quand un amoureux est en manque de la présence de celui ou celle qu'il aime, tout nous manque. Le timbre de sa voix, le fait qu'on soit si complet quand on est ensemble . Woody et moi, on est comme ces fameux oiseaux, les inséparables. Je me sentais si triste loin de lui qu'a longue durée ça ne serais pas supportable. L'espace d'un instant j'avais pu le voir sourire, et ça avait suffit à me redonner un peu d'espoir. Je baissais les yeux à sa question et secouais tout doucement la tête de gauche à droite, n'osant même plus le regarder et passais ma main dans le sable que je laissais filer entre mes doigts plusieurs fois de suite avant de reprendre la parole. " Non.. j'ai jamais pensé ça Woody.. Mais j'avais besoin de te voir, savoir ou tu étais. Je me doute que tu dois me détester, et c'est ton droit j'ai tout gâché et je m'en veut t'as même pas idée.. Mais tu peut me détester, tu resteras toujours mon frère et je t'ai promis de ne jamais t'abandonner, alors ouai, crie moi dessus, frappe moi si ça peut te soulager mais hors de question que je m'en aille quelque part ou tu ne seras pas . " Wow , j'ai jamais du dire quelque chose du genre de toute ma vie. Ca faisait un poid de moins en tout cas, il fallait que je dise les choses comme elles sont et maintenant il conaissait mon point de vue. Je posais ma main sur son bras " Je retournerais en arrière si je le pouvais.. "
Revenir en haut Aller en bas
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

Avec des si on refais le monde ❥ Curt 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refais le monde ❥ Curt   Avec des si on refais le monde ❥ Curt EmptyDim 11 Mar - 13:51


La trahison peut-elle être un signe d'affection ?
Woodlee & Curt

" Une erreur ?! Tu savais parfaitement que ça me tuerais alors pourquoi tu l'as fait ! je pensais que notre amitié comptait plus que ça à tes yeux ! Je pensais pouvoir compter sur toi. En fait la famille ne signifie rien pour toi. T'aurais mieux fait de suivre le chemin de tes parents tiens au moins tu serais encore puceau et on auraient pas eut de problèmes ! " Je sais que je suis injuste là parce que il il à changer au point de " dévier du droit chemin " comme dirait sa mère c'est en partie de ma faute. A force de me voir faire ce que je veux quand on étaient gosses comme pouvoir jouer au foot ou faire du vélo le dimanche matin plutôt qu'aller se faire chier à l'église forcément il à eut envie de faire pareil que moi. Mais je l'ai jamais poussé à coucher avec Lucy à ce que je sache. Je nous voyais tous les trois devenir parents et lui parrain, trouver une femme ensuite et se marier, avoir aussi des enfants et les voir grandir tous ensemble. Je soupire en repensant à tous les projets qu'on avaient pût faire pour le bébé. Quel con j'ai été ! Curt s'excuse et je ne peux m'empêcher de lâcher un rire sans joie. " Etre désolé ne change rien au fait que tu m'a trahis. " Mon timbre est sans appel mais lorsqu'il pose sa main sur mon bras je frissonne sans pouvoir m'en empêcher. Pourquoi faut-il que sa présence me fasse me sentir plus léger ?! Comme si il était une drogue à laquelle je me suis accoutumé au long des années. Et c'est un peu ça. Il est mon frère, de coeur d'accord mais mon frère tout de même et malgré qu'il m'aie donner un coup de poignard en plein coeur, deux même, je n'arrive pas à voir ma vie sans lui. Pourquoi je suis heureux de savoir qu'il ne l'a jamais aimée et surtout qu'elle à perdu le bébé ? C'est atroce de penser ça ! Mais savoir qu'il est venu d'Ecosse pour me retrouver me donne envie de sourire et de laisser une chance à notre amitié. Mais ce serrait bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Curt R. Lynch

Curt R. Lynch

❥Nombres de glaces mangées : 10
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 09/03/2012
┼ l'amo da morire ┼


Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refais le monde ❥ Curt   Avec des si on refais le monde ❥ Curt EmptyDim 18 Mar - 10:10

" Pourquoi? Parce que ta femme m'avait complètement chauffé, crois moi c'est pas moi qui en ai eu l'idée j'aurais jamais fait ça mais elle m'a fait perdre la tête sur le coup et crois moi j'en étais pas fier . Et va pas parler de mes parents toi , je fais mes propres choix alors je vois pas en quoi tu as le droit de me juger sur les croyances religieuses que j'ai ou non ! " Mes parents m'avaient assez tanné à propos de ça, pas besoin qu'il s'y mette alors que j'étais parfaitement conscient de mes erreurs. Il m'a fait changer du tout au tout, mais pour rien au monde je regretterais un seul moment qu'on a passé ensemble lui et moi, à courir un peu partout et s'amuser de rien, tout devenait fun quand on était tous les deux. Quand il était parti c'est comme si désormais toute ma vie était finie . Ça ne tournait plus rond mais personne ne comprenait ça, l'espèce d'amitié parfaite qu'on partage lui et moi ça doit être méga rare , ça ne se voit pas tous les jours , et ça rend la chose doublement plus belle à mes yeux. Je soupirais doucement, passant une main dans mes cheveux avant de doucement secouer la tête de la gauche vers la droite en gardant mes yeux sur lui. " Je sais Woody.. Y'a rien que je regrette plus que ça et je te l'ai dis, tu es en droit de me détester mais je devais te présenter mes excuses quand même . Je m'en irai pas , peu importe ce que tu peut dire. Je te laisserais jamais tout seul. " Je serrais ma main sur son épaule un instant avant de le relâcher . Lui aussi avait toujours été la quand j'avais besoin de quelque chose, ou que j'allais pas bien. Il avait toujours su me rassurer comme personne , je savais qu'il ne me laisserait jamais tomber. Et moi je l'avais déçu, je l'avais blessé.. Je me dégoute moi même pour le coup. Je soupirais une nouvelle fois, me mettant à jouer avec le sable à mes pieds et baissais un peu les yeux . " Nimporte quand, pour nimporte quoi, quand tu auras besoin de moi je serais la. Je veut au moins que tu saches ça . "
Revenir en haut Aller en bas
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

Avec des si on refais le monde ❥ Curt 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refais le monde ❥ Curt   Avec des si on refais le monde ❥ Curt EmptyDim 18 Mar - 15:44


La trahison peut-elle être un signe d'affection ?
Woodlee & Curt

" T'en as pas eut l'idée mais ça t'as pas empêcher de ne pas lui dire oui ! Comment t'as pût me faire ça bon sang ! Tu savais parfaitement que ça allait me détruire ! Que tu m'enfonçais un poignard dans le coeur ! Tes croyances religieuses ?! " Un nouveau rire sans joie s'échappe de mes lèvres. " Il me semble que tes croyances ne valent pas grand chose étant donner que tu n'y crois plus toi-même ! " J'ai toujours respecter les convictions de mon meilleur ami. Du moins jusqu'à ce qu'il me fasse ça. J'ai toujours respecter le fait qu'il aille à l'église avec ses parents, qu'il puisse croire en Dieu et en toutes ces conneries auxquelles moi je ne crois pas. Nous n'avons pas eut la même éducation c'est certain mais j'ai toujours été pour de ses croyances. Mais lorsque je l'ai vu dans mon lit en présence de ma femme j'ai crût que mon monde allait s'écrouler autour de moi, que j'allais mourir sur place. " Tu m'as promis de jamais me laisser mais même si on ce l'est jamais promis je pensais que c'était évident de jamais coucher avec la femme de l'autre ! T'étais là le jour où je suis tombé amoureux, le jour où je me suis marié, le jour où j'ai appris que j'allais devenir père ! Tu sais parfaitement que j'ai jamais été amoureux avant Lucy ! Que je me suis jamais attaché à personne à part elle et t'as quand même réussis à me faire ça ! Comment t'as pût et croire ensuite que je te pardonnerais ?! " Je serre les poings et dégage mon épaule alors qu'il retire sa main posée dessus. Je suis heureux de le voir je ne peux pas le nier mais je n'arrive pas à pardonner. Je suis quelqu'un de rancunier même si je suis loin d'être méchant je ne pardonne pas les coups bas. " Je pensais que serais toujours là en effet et le jour où j'ai été détruis t'étais où hein ?! Ha oui pardon je suis con. Dans le lit de ma femme ! Dans MON lit ! " La colère me prend et je commence à m’énerve alors que ça ne me ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Curt R. Lynch

Curt R. Lynch

❥Nombres de glaces mangées : 10
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 09/03/2012
┼ l'amo da morire ┼


Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refais le monde ❥ Curt   Avec des si on refais le monde ❥ Curt EmptyMer 11 Avr - 14:37

" C'était une ERREUR! Je passe mon temps à me le répeter, je sais que ça m'excuse pas mais ça m'empêche pas de le regretter amèrement! J'ai succombé à la tentation, c'est humain, et je peut pas retourner en arrière même si j'adorerais Woody. j'aimerais que ça redevienne comme avant tout ça. Et oui, j'y crois plus autant qu'avant. Avant de te rencontrer j'avais que ça. Je suivais ma famille, je croyais tout ce qu'ils pouvaient me dire, m'apprendre. TU m'as fais changer. Et c'est pas un repproche. Mais ça te donne en aucun cas le droit de me juger. En tout cas ce que la religion m'a appris c'est que le pardon c'est la clé de tout. Et que si l'humanité pouvait un peu plus se pardonner, ça serait moins le bordel dans le monde! Je dis pas que je suis innocent. Oh non loin de la. Et j'oublierai jamais le mal que je t'ai fais. Mais me condamner à voir ta haine contre moi, à la ressentir, ça arrangera rien.. " Je soupirais, voila, c'était dit. Il pouvait bien ne pas l'accepter, c'était son droit. Je voulais juste mettre les choses au clair , et lui faire savoir que je serais toujours la pour lui quand il en aura besoin. Aussi fort qu'il puisse me haïr ça ne changeais rien. Je le laissais me cracher toutes ses paroles à la figure sans broncher, ne bougeant plus d'un pouce. Je l'écoutais, ça oui. Ses mots me déchiraient comme un million de lames. Une pluie acide qui me brulait de l'interieur. Il croyait vraiment que je ne savait pas tout ça? Il croyait que pour moi c'était ok Que j'étais passé à autre chose? Il veut jamais rien comprendre de toute façon. Je me relevais doucement et tapais mon pantalon de toutes part pour enlever le sable qui s'y retrouvait." Frappe moi. Déteste moi. Fais ce que tu veut Wood. Je m'en fout parce que j'ai rien à perdre. J'ai déjà tout perdu et je vis avec ça tout comme toi. J'ai été assez puni tu crois pas? Je t'ai dis tout ce que j'avais à dire. Et j'ai entendu ce que toi tu avais à en dire. Je peut pas faire plus. Alors je vais te laisser histoire que tu repenses à tout ça calmement plutot que ça finisse mal. Bonne fin de journée. Prend soin de toi.. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



┼ l'amo da morire ┼


Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty
MessageSujet: Re: Avec des si on refais le monde ❥ Curt   Avec des si on refais le monde ❥ Curt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec des si on refais le monde ❥ Curt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Curt R. Lynch -- Love can wait
» Phili rime avec ami... mais aussi ennemi alors..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Water & Nature :: ღ Plage artificielle-