L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ian Somerhalder - You'r suck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

(M) Ian Somerhalder - You'r suck! Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

(M) Ian Somerhalder - You'r suck! Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

(M) Ian Somerhalder - You'r suck! Empty
MessageSujet: (M) Ian Somerhalder - You'r suck!   (M) Ian Somerhalder - You'r suck! EmptyVen 9 Mar - 23:08


MONSIEUR ZACCHARY NATHAN MACADAMS

ÂGE : 28 ans
DATE DE NAISSANCE : 6 Mars 1984
LIEU DE NAISSANCE : Italie - Florence
MÉTIER, ETUDES : Mafieu
GROUPE : Le feu
CÉLÉBRITÉ : Ian somerhalder
STATUE SOCIALE ? : Célibataire mais amoureux
QUALITÉS : Sincère - Optimiste - Drôle
DÉFAUTS : Bagarreur - Impulsif - Cruel - Jaloux - Manipulateur - Violent
ANECDOTES : Quand il était plus jeune son père à frapper sa mère devant ses yeux, il s'est mit à pleurer et s'est alors que son père lui ai tombé dessus jusqu'à ce qu'il arrête de pleurer car d'après son père: un homme ne pleure pas.
SIGNE PARTICULIER : Il a un tatouage à l'avant bras droit.
TICS, MANIES : Il sourit en coin quand il a une idée derrière la tête.
PHOBIE : Perdre une deuxième fois la seule personne qui le connaissait vraiment
C'est l'histoire d'une vie
Cet homme au regard de glace n'a pas eus un passa facile. En effet il est né ici à Florence en 1984 dans une famille très respecté d'Italie. Pour être plus clair, son père était fils d'un mafieu et est donc devenu lui-même un mafieu. Vous l'aurez compris c'est de génération en génération chez les MacAdams. Vous savez comme dans les films où on voit de grande famille Italienne impliqué dans des magouilles pas net ? Bah les MacAdams c'est pareil! Le père de Zacchary était du genre très sévère même avec sa femme à tel point qu'elle le craignait et se soumettait à lui n'importe quand... cela ne s'est pas arrangé avec l'arriver de l'héritier qu'est Zacchary. Son père l'a élevé à l'ancienne il ne lui a pas fait de cadeau et c'est souvent à la ceinture qu'il punissait Zacchary sans que sa mère n'ose dire quoique ce-soit. Une fois Zacchary à vue sa mère se faire frapper par son père, il a pleuré en voyant sa mère en sang, il n'avait que 10 ans et son père pour le punir l'a rué de coup car d'après lui: "Un homme ne pleure pas!" Depuis ce jour Zacchary le deteste et s'est efforcer de se plier aux exigences de son père en se promettant qu'un jour il dépassera son père dans le monde de la mafia!
Vers l'âge de 15 ans il emménage en France à Paris. Là-bas il décide de profiter de cette nouvelle ville pour s'imposer. Il commence alors à coucher à droite à gauche et provoque son père quitte à se faire taper. Il n'était pas rare qu'il le test pour voir jusqu'où il était apte d'aller afin de pouvoir aller au-dessus de lui dans le futur. Il devient très vite populaire et dans la famille il est le rebelle, il fait du bruit chez les MacAdams et ça jusqu'en Italie. Le père de Zac se contente d'être spectateur et attend de voir se que prévois son fils. Cela devient intéressant pour le père de notre jeunot quand il rencontre l'amour... son premier amour qui n'est autre qu'une petite Parisienne, une française, nommée Calypso qui est lycéenne à l'époque et passionnée d'art. Quand il apprend que son fils âgé de 16ans s'effarouche de cette fille de basse société il saute sur l'occasion pour s'en prendre à elle et la kidnappe alors. Quand Zacchary alors en sortit avec des amis reçoit une photo de sa belle bailloné et attacher totalement inconsciente dans une voiture poser dans une piscine à moitier remplie et qui continue de se remplir, il devient fou et la retrouve. Il l'a sauve de justesse mais son père était bien evidemment là. Fou de rage Zacchary se bat avec lui et fini par sortir une arme et lui tire une balle dans la tête... Il emmène ensuite Calypso en sécurité et s'occupe de passer des coups de fil à ses connaissances pour se débarasser du corps de son père...
Il décide de repartir pour l'Italie afin d'accomplir sa mission d'homme. Il laisse alors sa belle à contre coeur mais pense que cela est mieux pour elle. Il fait le tour du monde, grandit et se n'est que plusieurs années plus tard qu'il revient en Italie en entendant parler d'une affaire de prostitution où la seule femme mise à part sa mère n'est jamais compté à ses yeux...

Calypso K. Smith
Calypso et Zacchary c'est une longue histoire qui ne fait que commencer. Ils se sont rencontré alors que Zacchary était nouveau à Paris. Il était avec sa bande de copain quand elle passa devant eux et il décida de l'aborder comme ça. Cela amusa la jeune femme et elle accepta son numéro malgré qu'il soit plus âgé qu'elle. Ils se sont revus et ils se sont fréquentés, mais c'était un jeux de flirt qui tournait autour d'eux car Zacchary refusait de lui avouer ses sentiments, de peur de s'engager, de la mettre en danger.
Quand elle fut attaquer par le père de notre Italien, qu'il tua son propre père sous ses yeux pour elle, il décida de tout terminer. -Je m'en vais Caly, oublie moi! Je refuse que tu te foutte dans le crâne que j'ai pue t'aimer ou que tu ais pue m'intéresser à toi! Pourquoi? Car tu n'es pas pour moi! Tu me mérite pas! Il s'en alla en la laissant là, alors que ça le tuait intérieurement! Elle, elle reprit sa vie, jusqu'à se que ça tourne mal et qu'elle se voit entrainer par un Mac qu'elle et Zac connaissait très bien... Zacchary ne pouvant s'empêcher de l'oublier après plusieurs années de ça revient en Italie afin de récupérer celle qui sera sienne! Et surtout ne pas perdre une seconde fois la seule qui le connait réellement...

Maxime Anthony Colls
Croyez le ou non, mais Maxime faisait partit de la bande de Zac à l'époque où ce dernier était à Paris. Le blemme? Maxime tentait depuis des mois de conquérir et d'avoir dans son lit la petite Calypso et voilà que l'Italien débarque et lui fait les yeux doux ! Maxime alors décide de se faire passer pour le meilleur ami de Zac, lui donnant toute sa confiance mais voilà quand Zacchary quitte Paris pour régler ses affaires et délaisse Calypso, il se rapproche de Calypso et la manipule. Maxime est ce qui se fait de plus mauvais et à toujours eus l'esprit pervers. Il est devenu Mac et à fait de Calypso à son retour une de ses prostitué jouant de son pouvoir et son savoir sur Calypso et le meurtre du père de Zac... Mais voilà! Zac apprend qu'un réseau de prostitution tourne à Florence, SA ville, et découvre que sa belle en fait partit. Sa reaction risque d'être explosive en apprenant que c'est celui qu'il considérait comme son frère qui est à la tête de ce réseau...


fiche réalisé par tintinbelote et modifier par SadEyes
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

(M) Ian Somerhalder - You'r suck! Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

(M) Ian Somerhalder - You'r suck! Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

(M) Ian Somerhalder - You'r suck! Empty
MessageSujet: Re: (M) Ian Somerhalder - You'r suck!   (M) Ian Somerhalder - You'r suck! EmptyVen 9 Mar - 23:39

Tout d'abord merci à la personne qui lira mon scénario. coeur
L'avatar est non négociable je n'ai encore jamais réellement réussi à jouer le Ian/Nina. Le pseudo est totalement libre, l'histoire vous en avez une base pour voir le genre du personnage, mais je vous demandes juste de respecter ces liens ^^
je construirais un temple à la personne qui prendra le personnage (M) Ian Somerhalder - You'r suck! 2113042466 je vous ferais l'amour aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ian Somerhalder - You'r suck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Post Vacant et Scénarii :: ღ Scénarii-