L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Turner Dean Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


┼ l'amo da morire ┼


Turner Dean Cooper Empty
MessageSujet: Turner Dean Cooper   Turner Dean Cooper EmptySam 10 Mar - 23:45


MONSIEUR ,Turner Dean Cooper

ÂGE :26 ans
DATE DE NAISSANCE : 2 janvier 1986
LIEU DE NAISSANCE :Buffalo
MÉTIER, ETUDES : Architecte
GROUPE : Terre
CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
STATUE SOCIALE ? :Celibataire
QUALITÉS : Calme, romantique, généreux, protecteur, marrant
DÉFAUTS :Arrogant, rancunier, jaloux, fataliste, direct
ANECDOTES : Quand j'étais môme j'ai tombé le cul sur un nid de guêpes
SIGNE PARTICULIER : J'ai une cicatrice sur le torse des suite de mon opération.
TICS, MANIES :Je me ronge les doigts lorsque je suis nerveux
PHOBIE : peur que les gens que j'aime se fassent du soucis pour moi.
C'est l'histoire d'une vie
Je vis le jour le 2 janvier 1986 à Birmingham , principale ville de l'Alabama, en répondant au nom de Turner Dean Cooper. Rapidement je compris que j'étais un privilégié, mon père et ma mère me procurant tout ce que je demandais mais bien sur derrière toutes ces considérations bassement matérialistes il me manquait le principal...leur attention et leur affection. Déjà à l'âge de 4 ans je devais composé avec le fait que la carrière politique de mon père devait passé à l'avant plan, il passait plus de temps avec son entourage avec lequel il planifiait son élection pour le poste de maire de la ville qu'il ne pouvait en passer avec nous et puis ma mère se retrouvait prise au dépourvu, en effet elle devait travailler comme secrétaire de campagne tout en s'occupant de la maison je crois, avec un peu de recul que c'était trop lui demander.

Les années passèrent et de moins en moins j'avais le loisir de voir Robert – mon père – imaginez j'en étais rendu à devoir prendre rendez-vous avec mon père, à la réflexion je crois sincèrement que c'est à ce moment que le fossé entre nous deux commença à se creuser. Bien évidemment j'avais une mère dévouée mais malgré tout les efforts qu'elle pouvait déployer Monica ne parvenait pas à combler le manque que me causait l'absence de ce modèle masculin qui me faisait cruellement défaut.

Les années passèrent et le gamin que j'étais devint un jeune et fougueux adolescent, voulant m'affranchir de cette image de gamin qui ne cessait de vouloir me coller à la peau, je commençai à fréquenter les sportifs de mon nouveau lycée et je joignis l'équipe de football du bahut et bien que je m'efforçai de vouloir suivre le rythme afin de faire comme les autres il devint évident que je n'avais pas ce qu'il fallait...le moindre effort me causait des sueurs et mon débit cardiaque devenait de plus en plus irrégulier ce qui n'était pas sans inquiéter mon coach ainsi que ma mère. Sous leur insistance je rencontrai donc un médecin de l'hôpital de Birmingham et le verdict tomba...j'étais atteint de bradycardie. Dès ce moment je sus que ma vie allait changer du tout au tout, il m'était impossible de m'amuser comme le font les jeunes de mon âge et presque tout m'était interdit même que Monica veillait au grain...à mon plus grand regret elle fit disparaître tout ce que j'aimais du frigo...adieu coca, gâteaux et tablettes de chocolat.., ce que le monde pouvait me paraître injuste, déjà que j'étais malade ca pouvait aller mais me priver de coca … j'étais choqué.

Au fil du temps je finis par me faire à ma condition et je me consacrai à mes études et puis, lorsque je fus âgé de 15 ans mon père quitta ses fonctions de maire afin de briguer le poste de gouverneur de l'État de l'Alabama, je savais dès ce jour qu'il allait être encore moins présent et je crois bien que je le détestais davantage de nous faire payer le prix de ses ambitions. Mon père maintenant gouverneur j'étais, plus souvent qu'autrement , seul avec ma mère...elle accompagnait mon père lors de sortie officielle mais sans plus, leur couple n'était plus solide qu'autrefois et je crois que si cela n'avait pas été du poste de mon vieux elle l'aurait certainement quitté.

Peu de temps après mon seizième anniversaire mon père fit une sortie avec ma mère , dans le cadre de ses fonctions, j'avais un mauvais ressentiment mais je n'avais pas trouvé la force ni le courage d'en parler à Monica et puis elle semblait si heureuse de voir que Robert faisait des efforts pour la conquérir à nouveau que je me refusais de briser ce moment de bonheur, elle le méritait après tout. Avec le recul je ne cessai de regretter mon silence car peut-être j'aurais pu lui éviter ce qui allait lui arriver...j'allais devoir vivre avec le poids de mon silence toute ma vie. Évidemment je n'étais pas le fou furieux qui avait brandi une arme et qui avait fait feu mais je ne m'en sentait pas moins coupable...coupable de n'avoir rien dit qui puisse la faire changer d'idée pour qu'elle reste avec moi. Mon plus grand regret fut de ne pas pu avoir saisi l'occasion de lui dire à quel point je pouvais l'aimer, j'étais à la fois triste et en colère et c'est cette colère qui m'avait poussé à dire à mon père que j'aurais préféré que le tireur le bute lui, après tout , à mes yeux, il ne méritait pas de vivre...j'attribuais à ses politiques hautement controversées ce qui était arrivé à Monica...bien sur j'étais injuste mais qui ne le serait pas dans une telle situation.

Le stress des derniers mois n'avait pas été d'un tout repos et il avait fini par avoir raison de mon état de santé, je me retrouvai donc à l'hôpital et mon médecin traitant n'eut d'autre choix que de m'opérer, j'étais jeune pour ce genre d'intervention mais il en allait de ma survie, c'est donc ce qui le poussa à m'opérer afin de m'installer un pacemaker...la situation était grave mais aucunement critique, je n'étais pas encore rendu au stade ou j'avais immanquablement besoin d'une transplantation. Je passai quelques semaines de plus à l'hôpital afin de reprendre mes forces et en arrivant à la maison je décidai que je ne pouvais plus vivre sous le même toit que mon paternel, à mes yeux il était l'unique responsable de tout ce qui était arrivé...si il avait été moins égoïste et qu'il aurait davantage pensé à sa famille plutôt qu'à sa carrière nous serions tous ensemble mais malheureusement il avait fait en sorte qu'il en soit autrement et j'étais bien décidé à lui en faire payer le gros prix.

Entre l'âge de 17 ans et l'âge de 24 ans je m'installai chez Tony, le cousin gay de ma mère qui était aussi le parfait sosie de Jason Statham, il était sympa et m'appuyait dans ce que je faisais sans toutefois m'encourager après tout il ne cessait de me rappeler que la vengeance ne me la ramènerait pas mais malheureusement je n'avais pas encore atteint son niveau de sagesse. Finalement je reprenais goût à la vie et je parvenais à l'envisager avec un vent d'optimisme, Tony était ce modèle masculin dont j'avais tant eu besoin au cours de mon enfance, seulement que je ne pouvais pas compter sur lui afin qu'il me file des tuyaux sur l'art de la drague auprès des jeunes femmes mais au moins il me donnait des trucs sur le style et la mode...c'est utile d'habiter chez un couturier.

Après avoir terminé mes études en architecture, diplôme en poche, je décidai de m'offrir des vacances avant de me lancer à la recherche d'un boulot et ces vacances me menèrent à Florence , en Italie . J'étais impressionné par l'endroit et ses habitants, ils prenaient le temps de vivre sans se prendre la tête et je les admiraient pour cela, je me disais qu'avoir le choix c'est dans une ville comme celle-là que j'aimerais m'installer et puis , bien que j'étais retourné à Birmingham, l'idée continuait de me torturer et c'est au bout d'une réflexion ayant trainé pendant quelques mois que je décidai de m'installer à Florence .

Bien mon intégration à Florence ne se fit pas sans heurt, après tout je ne connaissais personne et j'étais sans boulot et puis avec mon état de santé précaire il n'était pas simple de me trouver un emploi pouvant m'offrir la souplesse d'horaire que je désirais et puis un jour, alors que je discutais avec une connaissance, je reçu une offre venant d'un architecte de passage en ville et qui m'offrit de l'assister dans l'élaboration des plans de l'édifice sur lequel il travaillait...dès ce moment ma carrière d'architecte pris son envol et comme je travaillais à mon compte je n'avais pas nécessairement de contrainte d'horaire ...au final tout semblait s'arranger.

Je devenais de plus en plus intégré dans ma nouvelle communauté et je dois avouer que j'adorais y vivre, cela me faisait tout drôle de prendre le temps de respirer et de ne pas penser qu'au fric mais j'adorais cette mentalité...ca me changeait de la vie à laquelle Robert m'avait habitué. Parlant du loup, son mandat en tant que gouverneur arriva à son terme et il dut briguer un second mandat; malheureusement pour lui le destin voulu que je rencontre la candidate démocrate qui aspirait à son poste, lorsque je retournai aux USA pour affaires, et j'adhérais parfaitement aux valeurs de celle-ci, elle ressemblait davantage à l'américaine typique alors que mon père semblait davantage imbu de lui-même, il mettait l'appareil gouvernemental à son service alors que son adversaire proposait de mettre la fonction de gouverneur au service des contribuable – ce qui était d'ailleurs sa véritable raison d'être – je décidai donc de lui donner un coup de pouce car elle ne pouvait pas gagner cette campagne contre mon père sans recevoir de l'aide...elle n'avait pas les contacts pour le faire, je décidai donc de lui refiler quelques informations sur mon paternel, dont les pots de vins qu'il avait reçu, ses infidélités et ses quelques tentatives de fraudes. En plein le genre de renseignements qui allait briser sa vie et sa carrière, je savais que sans son poste il ne serait plus rien et je savourais pleinement ma vengeance. J'avais maintenant l'esprit tranquille et je pouvais désormais savourer pleinement ma nouvelle vie dans la paisible communauté de Florence et vous pouvez me croire, jamais je ne pourrai me résoudre à emménager ailleurs tellement il y fait bon vivre.

Behind blue eyes
Salut mon petit pseudo derrière l'écran c'est IDfix. Et comme je suis sympa je vais vous dire mon âge j'ai exactement 21 ans. Je suis ici car en faite il m'est arrêter une histoire incroyable en effet je suis tombée ici car l'admin est venue faire une demande de partenariat et comme j'ai tombé sous le charme du forum j'ai décide de venir vous rejoindre et d'ailleurs je trouve cet univers des plus intéressant


fiche réalisée par tintinbelote et modifiée par SadEyes
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

Turner Dean Cooper Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Turner Dean Cooper Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

Turner Dean Cooper Empty
MessageSujet: Re: Turner Dean Cooper   Turner Dean Cooper EmptySam 10 Mar - 23:58


BIENVENUE EN ITALIE

Félicitation, butterfly yeah si tu vois ce message c'est que tu as été validé par la superbe calypso. Je t'invite à finir de remplir ton profil correctement. Puis comme je suis géniale je te donne les liens qui te seront indispensable pour ta survie dans le monde du rpg, tout d'abord, recense ton avatar ici, puis fais toi des amis en créant une fiche de lien et des sujet avec une fiche de topic. Je sais tu nous aimes! Mais ce n'est pas terminé, il y a bien entendu aussi les demande de logement et de rang C'est cool non?!! :D

Aller amuse toi petite betterave. Turner Dean Cooper 2113042466
Revenir en haut Aller en bas
 

Turner Dean Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Turner : Le plus Italien des Américains
» Meet me on the otherside - Turner's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Tell me who you are :: ღ Fiches validés-