L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♔ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'amo da morire
Admin
L'amo da morire

(c) inconnue
❥Nombres de glaces mangées : 80
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 15/01/2012
┼ l'amo da morire ┼


♔ Contexte Empty
MessageSujet: ♔ Contexte   ♔ Contexte EmptySam 21 Jan - 15:32


Notre histoire


Italie, Florence, qui n'a jamais rêvé de vivre ici? Sous le soleil chaud de l'Italie. Ses édifices et ses places incroyables. Entre nous, vous ne vous voyez pas à une terasse d'un café entrain de siroter une menthe à l'eau fraiche avec des amis, ou regarder un bel étalon Italien passer ?
Florence derrière ses beaux décors cache bien plus de secrets! Vous croyez connaître votre voisin? Votre boulanger ? ou encore votre estéticienne ? Nous avons tous un passé, des douleurs enfouis...

"Elle était là assise sur la terrasse de son jardin, pour seul vêtement un bikini bleu ciel assorti au ciel d'Italie. Elle sirotait un coktail à base de jus d'orange et de vodka avec un sirop de cassis léger. Son cher et tendre venait à peine d'arriver, le sourire aux lèvres comme-ci rien n'était. Elle avait ses lunettes de soleil sur le nez et se leva avec une graçe incroyable, posant son verre sur la table, elle se dirigea vers lui d'un pas de tigresse mais avec une tel sensualité. Son homme ne se rendit compte de rien et se laissa entraîner dans la chambre tandis qu'elle l'attacha au lit avec innoscence. Il ne se doutait de rien. Alors qu'elle le dhésabillait elle fini par le prendre en photo.

-Mais? Qu'est-ce que tu fou bordel? Détache moi! La brune rangea son téléphone et s'habilla le regard devenue froid.
-Tu n'as plus qu'à prier pour que ta putain qui était ma soeur vienne te détacher! Si quelqu'un te trouve bien sur! Oh et si tu balance quoique ce soit au flic, je te bute.

Elle prit l'argent qui se trouvait dans le porte feuille de l'homme attaché et sa carte de crédit, puis elle s'eclipsa."


Vous avez donc ici un parfait exemple de ce que peuvent cacher les gens... Certains sont bien plus dangereux qu'on ne le crois, plus douloureux, mystérieux. Vous aussi vous avez un passé, un évènement qui vous a marqué. Florence vous fera sûrement oublier tout ça ou bien...vous rappeler ce que vous vouliez oublier dans le passé...

Revenir en haut Aller en bas
https://ladam.forumgratuit.org
 

♔ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Il faut un début à tout-