L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ♔ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'amo da morire
Admin
L'amo da morire

(c) inconnue
❥Nombres de glaces mangées : 80
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 15/01/2012
┼ l'amo da morire ┼


♔ Staff Empty
MessageSujet: ♔ Staff   ♔ Staff EmptySam 21 Jan - 15:34

Clypso K. Smith
BOUUUUUUUUUUHHHHHHHH je suis la fondatrice du forum, j'ai bientôt 18ans et comment dire ? JE VAIS VOUS FAIRE LA MISERE! non c'est pas vraie je déconne! J'aime les membres qui s'inscrivent car c'est grâce à vous que le forum fonctionne et je suis là pour vous si vous avez la moindre question coeur So HAVE FUN LES AMIS! ♔ Staff 1992060037

Natalya J' K. Wassiliev
Que dire de Kusumita. Disons que ... pour ne pas parler à la troisième personne du singulier ... je suis une jeune femme de 25 ans (bientôt 26, bouhou!) (en fait ça y est je les ait!) ce qui fait de moi la doyenne de l'équipe Administrative du Forum. Mais passons là n'est pas le plus important. Je suis étudiante en Master 2 Rédacteur Traducteur à la faculté des Lettres et Science Sociales de Brest. J'aimerai plus tard faire dans la traduction. On va bien voir ce que l'avenir me réserve... Mes hobbys sont plutôt simples cinéma, ordinateur, lecture, cinéma, graphisme ... Oui je suis une grande fan du grand écran, c'est tellement épanouissant de vivre une nouvelle vie à chaque film, de vivre des émotions fortes et de ressentir des choses. Le seul genre de films que je n'aime pas c'est les films d'horreur (désolée Nono :p) enfin le gore ne me dérange pas, voir le sang ne m'effraie pas, mais je suis juste quelqu'un d'assez peureux et du genre à très et trop même souvent sursauter (d'ailleurs mes amis s'amusent à me faire sursauter tout le temps, ça les fait rire ... moi modérément XD) alors les films angoissants ou le tueur est toujours derrière et tu as beau le hurler au personnage (qui ne t'écoutes pas bien entendu!) très peu pour moi! Par contre je suis une grande fan de films policiers, et de préférence des bien vicieux ou on ne s'attend pas du tout à la fin. Même un bon vieux policier bien tiré par les cheveux me plait, ceux ou tu as deviné depuis le début que le méchant est untel parce qu'il a la gueule de l'emploi ... ça me dit rien du tout! Mais je suis aussi comme toute fille fana de film un peu romantiques. Enfin par contre, pas de film du genre Twilight .... (Pensée pour ma Nononamour) mais bon un petit peu de romantisme, de grandes histoires à l'eau de rose, bah je suis une fille quoi! L'action et la science fiction sont également des choses que j'aime. Je suis fan ultime du Seigneur des Anneaux, d'ailleurs en période de déprime le(s) seul(s) film(s) qui peuvent me détendre c'est la version longue de chaque que je regarde bien au chaud sous les couvertures avec des crèpes et un bon chocolat chaud! Star Wars est aussi une chose pour laquelle je peut me montrer geek ultime, mais surtout l'ancienne trilogie car Anakin joué par Hayden Christensen me donne de l'urticaire! Mais une chose dont je suis très fan aussi c'est les films Bollywood. Ils sont plutôt peu connus en Europe, mais vous savez c'est les films ou les gens portent des habits (et saris) colorés qui chantent dansent et passent par toutes les phases de la vie en trois heures! C'est certainement du à mes origines indiennes hein!
Mais j'adore aussi écrire. D'ailleurs Ange, Jason, Kevin et Nono je les connais depuis un bon bout de temps maintenant grace à des forums RPG. Ce sont devenus des vrais amis pour moi et ils savent qu'ils peuvent toujours compter sur moi. La preuve voila un autre forum que nous dirigeons ensemble!
Sinon hé bien j'aime beaucoup aussi la création graphique, j'ai d'ailleurs mon site personnel de créations. J'ai aussi un blog et un site de critiques cinéma puisque même si j'ai beau vouloir faire dans la traduction, mon rêve premier est de faire dans le cinéma. Scénatrice ou Réalisatrice. C'est tellement bon de faire partie de ça, de diriger des acteurs et de voir sous ses yeux ce que l'on a couché sur le papier prendre vie! Bon bien je ne vais pas vous ennuyer pendant des années.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladam.forumgratuit.org
 

♔ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Il faut un début à tout-