L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When I need to feel alive. - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptySam 18 Fév - 18:32


I need to feel alive
Libre & Calypso

Vous savez ce que c'est de vivre H24 avec une personne que vous ne supportez plus et à qui vous devez obéir comme le pire des toutous ? Bah moi oui, j'en pouvais plus d'être dans cette immense villa enfermer à prendre soin de moi, pour le soir assouvir les désirs de monsieur et aller traîner mes fesses chez des clients afin de les satisfaire! J'en avais marre de cette vie!

J'avais réussir à m'accorder quelques heures. Alors j'avais attendue que la place à côté de moi soit libre pour pouvoir me lever et me préparer à toute vitesse. Il était tard, enfin nous étions en début d'après-midi et j'avais besoin d'évacuer ma rage constante, ma peine et ma détresse. Alors j'allais prendre une douche et enfilais ma tenue de sport, basket, jogging, tee-shirt, veste, casquette, queue de cheval, bouteille d'eau, et je partis à pas de course.
J'aimais courir, d'une parce que ça me faisais du bien, de deux, parceque ça me permettais de voir du monde, de changer d'air, de profiter de ce moment de liberté afin de pouvoir occuper mon esprit à autre chose que mon métier dégueulasse...

J'avais décidé d'aller au parc, un magnifique parc fleuris, où il y avait toujours de jolies fleurs colorées. Elles me donnaient de la bonne humeur elles au moins.
Respirer... me libérer... divaguer... Oui c'est bien ça mais à force de laisser son esprit divaguer on se fait mal! La preuve, je me retrouvais par terre dans les graviers je n'avais pas vue le banc et avait trébuché. résultat un beau trous à mon genoux et un genou qui saigne... chouette...



Dernière édition par Calypso K. Smith le Mar 6 Mar - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

When I need to feel alive. - FREE 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptyMar 6 Mar - 21:44


N'oublies pas que tes blessures te montres d'où tu viens mais ne doivent en aucun cas te dire où aller
Woodlee & Calypso

La journée avait plutôt mal commencée. Cours de théâtre et voilà que mon prof m'engueule parce que je n'arrive pas à effacer mon accent quand je parle. Je soupire et me rassied à terre contre le mur tandis qu'une de mes amie de classe pose sa tête contre mes genoux en regardant le plafond. Je pose mon regard sur elle et lui sourit lorsqu'elle lève ses yeux vers moi pour me dire que ça va aller. J'ai du mal à ne pas parler comme j'ai l'habitude même dans ma langue maternelle alors quand en plus il faut que je parle Italien c'est encore pire ! Je pose ma tête contre le mur et regarde le reste du cours sans intervenir. Enfin la sonnerie annonçant la fin de la journée arrive et je me précipite hors de l'amphithéâtre pour aller au parc. Besoin d'air, de respirer, de penser à autre chose qu'aux cours. Et puis je bosse ce soir alors faut que je me change les idées avant d'aller faire ce boulot minable qui me sers à payer mon appartement délabré. Je pose mon sac à côté du banc et prend mon Ipod et mes écouteurs que je mets dans mes oreilles et que j'allume. Je ferme les yeux lorsque la musique de Haven't met you yet se met en route et écoute la voix de mon ancien meilleur ami ainsi que la mienne. Je soupire en me souvenant de la dernière conversation avec lui lorsque je l'ai trouvé en compagnie de ma femme, de mon ex femme, et l'engueulade qui à suivit. Mais au fond même si je suis parti pour ne plus les voire tous les deux il me manque. Lucy ne me manque pas mais Curt oui. Je le connais depuis qu'on est enfants et sa présence à toujours été importante pour moi et savoir qu'il est si loin me fait un peu peur. J'ai l'impression d'être perdu. Je sors de mes pensées lorsque j'entends frapper contre le banc et lève les yeux vers la jeune femme brune qui vient de s’étaler à terre. Je souris en voyant Caly et m'avance vers elle en me penchant pour lui tendre la main. " Salut ma belle tu sais qu'il va falloir que tu arrêtes de m'espionner ! " Je ris en repensant que notre première rencontre c'est passer dans ce parc. Je chantais à tue-tête et la jolie brunette était en train de danser sur mes paroles lorsque je l'ai aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptyMer 7 Mar - 19:05


I need to feel alive
Libre & Calypso

Bon sang que ça fait mal de tomber sur le genoux. J'ai intérêt de camoufler ça sinon l'autre taré en rentrant il va péter les plombs que j'ai "abîmé" sa marchandise... N'importe quoi sérieux!
Je levais la tête quand je vis une main se tendre vers moi et une main que je connaissais très bien. " Salut ma belle tu sais qu'il va falloir que tu arrêtes de m'espionner ! " Je souria doucement et pris sa main pour me relever et essuya mes vêtements en les tapotant afin de retirer la poussière qui s'y trouvais.

"Bah écoute je suis devenu accroc ce n'est pas de ma faute. Non plus sérieusement comment ça va ?"

Je ris doucement et embrassa sa joue. J'étais contente de le voir car ça faisais un moment, et surtout j'en avais bien besoin ces derniers temps. Je ne lui ai jamais dit que je suis prostituée et complètement soumise à un homme qui se prend pour dieu, que je n'aime pas, que je croyais mon meilleur ami, qui est un gros pervers, qui est totalement obsédé par moi et mes formes... bref il sait pas. Et mieux vaut pas qu'il sache en faite...
Bref je m'assied sur le banc et ouvrit ma bouteille d'eau afin de boire, totalement déshydrater par la course que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

When I need to feel alive. - FREE 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptyJeu 8 Mar - 20:33


N'oublies pas que tes blessures te montres d'où tu viens mais ne doivent en aucun cas te dire où aller
Woodlee & Calypso

Je ris en entendant la jeune femme me dire qu'elle est devenue accroc et reprend place sur mon banc en l'invitant à s'asseoir près de moi. " Je vais très bien et toi ? " Calypso est la seule personne ici pour le moment avec qui j'ai pût me confier, parler de ce qui ne va pas. Je veux dire vraiment parler. Pas simplement dire " oui je vais bien " pour faire plaisir aux gens qui au fond se foutent complètement si oui ou non vous allez bien. Quand je l'ai rencontrée nous avons tout de suite compris que l'un comme l'autre nous avons un passé compliqué et que nous avons souffert dans nos relations anciennes. Personnellement mon divorce, si on peux appeler ça un divorce puisque légalement c'est une séparation aux yeux de lois, une annulation de mariage, j'ai beaucoup souffert. Non seulement parce que Lucy est la seule de femme de qui je sois jamais tomber et le fait qu'elle m'aie trompé avec mon meilleur ami, celui sur qui je pensais toujours pouvoir compter et tout d'un coup voilà qu'il passe à un rang de presque ennemis. Je déteste cette situation, Curt me manque plus que je ne l'aurais crût au vue de ce qu'il c'est passer. J'aimerais le retrouvé mais je sais qu'il est avec elle et je ne pourrais le supporter. Perdre ma femme me rends moins triste que perdre mon frère je crois. Au fond je suis encore un peu insensible comme je l'étais quand j'ai rencontré la jeune femme. Je pensais avoir changer pourtant. Mais la séparation ne m'affecte pas plus que ça mon frère me manque c'est tout. Devoir casser les ponts avec lui à été difficile. Bref je porte mon attention sur la jolie brunette et lui souris. Quoi de beau miss ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptyVen 9 Mar - 22:24


I need to feel alive
Libre & Calypso

Il ne tarda pas à se rassoir sur le banc à côté de moi, le voir était agréable étant donné que je le vois pas souvent. Il me souris et me demanda comment j'allais. " Je vais très bien et toi ? " Je lui sourie tendrement, avec amitié. Je lui fis un sourire pour le rassurer même si c'était comme d'habitude je n'allais pas top, j'étais fatiguée de faire le "métier" que je fais, je n'aime pas ça du tout, j'arrive à me detester moi-même, c'est assez difficile pour tout vous dire. J'ai l'impression d'être comme dans une prison et de ne pouvoir en parler à personne rend la chose encore plus difficile. Comment expliquer aux gens que je vend mon corps? Que celui que je prenais pour mon meilleur ami à fais de moi son jouet et sa poupée personnelle, que je dois aller chez des hommes que je ne connais pas pour les satisfaire... et tout un tas de secrets que j'avais besoin de confier.

"Ça va, comme d'habitude"

Je ris de nouveau, il enchaîna en me demandant ce qu'il y avait de beau dans ma vie. Je réfléchis un moment. Quoi de beau? Quoi de beau? la question avait beau tourner dans tout les sens dans ma tête j'arrivais pas à trouver!

"Bah à part que c'est chouette de te voir, rien de spéciale. La routine, le boulot et voilà. Et toi alors ? Raconte moi tout."

Parler avec lui c'est vraiment agréable c'est quelqu'un de vraiment sympa, de vraiment gentil et attentionné, déjà il a une bouille trop mignonne! Un peux comme un bébé qu'on a envie de bisouter. Il est un peux comme le petit frère que j'ai jamais eus... ça fais du bien de savoir qu'il y a une personne qui vous juge pas sur ce que vous êtes....
Revenir en haut Aller en bas
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

When I need to feel alive. - FREE 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptyVen 9 Mar - 22:49


N'oublies pas que tes blessures te montres d'où tu viens mais ne doivent en aucun cas te dire où aller
Woodlee & Calypso

" Hof ben à part les cours pas grand chose. Mon prof d'expression scénique est en train de péter les plombs parce que mon accent refuse de partir mais sinon tout va bien? " Oui je crois qu'un jour il va me renvoyer de cours en pensant que je le fais exprès. Le pire c'est que c'est pas vrai ! Je fais vraiment pas exprès mais déjà qu'en Angleterre en général on dis qu'ils ont un accent mais alors chez nous en Ecosse c'est encore pire ! J'y peux rien si j'ai été habitué comme ça depuis que je gosse ! Mais en général j'arrive à prendre l'accent Américain quand je suis en cours mais il faut que j'y pense sinon c'est la catastrophe. Je déteste qu'on me dise que j'ai un accent mais en même temps je n'ai pas honte de qui je suis ni d'où je viens donc bon. Je repose mon regard sur la jeune femme et continue de sourire plongeant mes yeux bleus dans les siens. " Je suis content de te voir en tout cas. " Cal est la première personne avec qui j'ai fait connaissance ici et j'avoue être chanceux de la connaitre. Elle aussi à traversé quelques périodes sombre dans sa vie tout comme moi et c'est ce qui nous à rapprochés elle et moi. Même si il y a certaines partie de sa vie qu'elle me cache, je le sens, je ne peux pas lui en vouloir. On ne se connais pas depuis très longtemps alors je comprends. Moi aussi j'ai toujours eut beaucoup de mal à faire confiance aux gens et encore plus depuis que mon meilleur ami à coucher avec ma femme. Depuis je ne laisse plus personne entrer trop profondément dans ma vie ni dans mon coeur. Mais Cal fait partie de ces rare personnes que j'ai laisser entrer dans ma vie. Je ne sais pas pourquoi elle ni ce qu'elle à fait pour mériter cette confiance mais bon c'est comme ça je ne me l'explique pas.
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptyVen 9 Mar - 23:00


I need to feel alive
Libre & Calypso

"Si tu veux mon avis, ton prof est un gros blaireau! Il ferait mieux de prendre sa retraite ce vieux con au lieu de dire des conneries... non mais n'importe quoi, puis je trouve ton accent discret ce n'est pas la première chose qu'on remarque et c'est mignon en plus."

Je ne supportais pas que les gens critiquent les autres ouvertement sur leurs physique ou autre! Non mais pour qui il se prenait ce prof ? Franchement! Je trouve ça totalement débile! Et surtout irrespectueux de sa part.
Je remarquais alors qu'il avait son regard plongé dans le miens je détourna bien vite le regard les joues rouges. Mon dieu ces yeux sont impressionnant! C'est assez flippant. Il me rappelle ceux de Zac...

"Tu sais que c'est vachement gênant de se retrouver face à un mec qui a des yeux comme les tiens et qui nous regarde comme ça? Mais je suis aussi contente de te voir, ça me fais plaisir."

Je ris légèrement. Quand je vivais encore à Paris, Zac faisait souvent ça. Plonger son regard dans le miens sauf que quand c'était Zacchary qui le faisait on avait l'impression qu'il allait le bouffer c'était assez flippant et traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

When I need to feel alive. - FREE 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptyVen 9 Mar - 23:12


N'oublies pas que tes blessures te montres d'où tu viens mais ne doivent en aucun cas te dire où aller
Woodlee & Calypso

" Arrêtes quand je parle même moi j'ai du mal à me comprendre. Je ne peux m'empêcher de rire. " Non sérieux t'as raison mon prof est un con mais c'est un bon prof donc bon ses conseils sont assez précieux. Et puis il m'aide à cacher mon accent et à prendre un peu plus un ton Américain. Si je veux un jour espéré faire des audition il faudra bien que je change ça sinon ils vont jamais comprendre ce que je dis. " C'est vrai que mon prof est un peu con mais bon il fait partie des meilleurs profs d'expression scénique et j'ai besoin de lui si je veux commencer à pouvoir faire des auditions. Si je prends des cours d'art c'est surtout parce que quand j'étais en Ecosse c'était notre rêve avec Curt et en arrivant ici je me suis dis que je devais tenter ma chance. Le fait d'avoir un accent comme le mien peut aussi être un atout, comme le dit Caly certaines femmes trouvent ça mignon. Mais je suis pas un grand dragueur donc bon je n'en profite pas toujours. Je ris de plus belle lorsqu'elle détourne le regard en rougissant et me dis que c'est vachement gênant d'avoir des yeux comme les miens. " C'est censé être un compliment ? " C'est vrai que mes yeux bleus ça c'est un détail que j'aime beaucoup chez moi, je suis fière de mes yeux et quand il le faut je sais me servir de ce regard perçant. Si il y a bien quelque chose que je ne changerais pour rien au monde dans mon physique c'est ça. Mon regard. Il trouble beaucoup de personne en général ce qui me fais toujours bien rire. C'est ce qui à fait craquer en une seconde Lucy quand je l'ai rencontrée et elle à toujours été très attirée par mes yeux. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptyVen 9 Mar - 23:25


I need to feel alive
Libre & Calypso

"Oui c'est un compliment monsieur je met mal à l'aise la grande et innocente Caly!"

Je ne pue m'empêcher d'éclater de rire, que ça faisais du bien de se sentir libre et vivant un moment, rien qu'un moment, croyez moi c'est si rare pour moi. Le voir rire me fis chaud au coeur c'est un garçon qui mérite d'être heureux! Il ne mérite pas la moitié de ce qui lui est arrivé dans le passé au contraire.

"Je connaissais quelqu'un qui à la même intensité dans son regard... il savait en jouer pour me faire craquer..."

Mélancolie? Souvenirs qui remonte? Oui certes, mais après tout c'est peut-être ce genre de souvenirs qui me permettais d'avancer dans mon quotidien? Du moins je le pense et continue d'y croire après tout c'est tout ce qui me reste de zacchary... je dois faire avec nos souvenirs, bons comme mauvais. Notamment avec le décès de son père, mon kidnapping, et aussi quand il m'a quitté. Mais garder les bons comme notre première rencontre, notre premier baiser qui a mis du temps à venir car je ne me suis pas laisser faire. Notre première fois, notre premier tout... J'ai tellement de bon souvenirs que je n'aurais pas assez d'une copie double pour vous les raconter, ils sont nombreux, tous aussi intenses les uns que les autres... et parfois je me raccroche à ça avant de rejoindre Maxime dans son lit par dégoût, car il n'aura jamais ce que j'ai offert à Zac... mon respect!
Revenir en haut Aller en bas
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

When I need to feel alive. - FREE 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptyDim 11 Mar - 12:27


N'oublies pas que tes blessures te montres d'où tu viens mais ne doivent en aucun cas te dire où aller
Woodlee & Calypso

" Innocente toi ?! " J'éclate de rire, mon rire est assez spécial fait bien se l'avouer et du coup tout le monde tourne les yeux vers moi. " Merci je savais pas que mes yeux te faisais cet effet là. " Je sais que mes yeux sont incroyablement bleu en même temps je les vois tous les jours donc bon. Mais le fait que la jeune femme soit troublé me fais sourire. Je sais user de ce charme même si je suis nul en drague mais bon ça fait bien longtemps que j'ai pas essayer de draguer en même temps. Lorsqu'elle me dit qu'elle connaissait quelqu'un qui avait cette intensité dans le regard et qu'il s'en servais pour la faire craquer elle me fait penser à Lucy à cet instant. Je souris malgré moi en repensant à mon ex-femme et fait tourner machinalement mon alliance sur mon doigt. Oui je la porte toujours. J'ai essayer de la retirée mais j'ai l'impression d'être vide sans cette bague alors je la remet à chaque fois. C'est un tic de jouer avec quand je suis gêner ou quand je ne sais pas quoi faire ou dire. " C'est ce qui a fait craquer mon ex-femme en premier. " Je garde mon sourire sur le bout de mes lèvres. Malgré le divorce les souvenirs avec elle restent de bons souvenirs. Je ne les oublierais jamais, je ne l'oublierais jamais. Je mets mes mains dans les poches de ma veste et regarde un petit garçon un peu plus loin jouer au football avec son père. Ça me rappelle quand j'étais petit et qu'on jouaient dans le jardin avec mon père. Un grand fan de foot et forcément à force moi aussi. Même si on ne supporte pas les même équipes les jours de matchs nous étions toujours très proches et très unis.
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

When I need to feel alive. - FREE Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptyDim 11 Mar - 13:10


I need to feel alive
Libre & Calypso

"Parfaitement monsieur! Innocente! C'est rien t'en fais pas, ça fais juste bizarre."

Je souri puis il me parla de son ex-femme. Il en parle rarement, voir jamais... surement douloureux pour lui. Il me fis remarquer que c'est ce qui avait fait craquer son ex-femme. Je la comprenais. On dit que les yeux sont la porte de l'âme. Et on pouvait voir dans ceux de Woodle qu'il était profondément blessé par un passé pas très sympa. Et il méritait pas ça! Pas du tout même c'est quelqu'un de super gentil alors pourquoi tant de souffrance ?!

"Je la comprend... C'est aussi ce qui m'a fais craquer chez Zac... ton ex-femme avait de la chance de t'avoir."

Je le vis jouer avec l'alliance qu'il avait à son doigt, je le regarda faire longuement, dans ses penser... je pris alors sa main dans la sienne comme pour le rassurer. Il avait pas un passé facile, il en a souffert ça se vois, et il doit surement encore en souffrir, mais je suis sure que tout s'arrangera un jour ou l'autre... il retombera peut-être amoureux d'une femme. il ne l'aimera peut-être jamais autant que son ex-femme, mais elle lui apportera peut-être un peux de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

When I need to feel alive. - FREE 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE EmptyDim 11 Mar - 14:00


N'oublies pas que tes blessures te montres d'où tu viens mais ne doivent en aucun cas te dire où aller
Woodlee & Calypso

" Mouais j'y crois pas trop mais bon. " Je lui fais un clin d'oeil et pousse doucement son épaule de la mienne. Je ne sais même pas d'où je tiens mes yeux en fait parce que mes parents les ont tous les deux brun. Ma mère à bien une petite touche de vert émeraude dedans mais c'est loin d'être bleu océan comme moi. J'ai peut-être été adopté. Croyez-moi je me suis déjà demander si c'était pas le cas mais je ressemble bien trop à mon père à mon âge que pour penser ça. Aucun doute possible je suis son fils. Son portrait tout craché ! " Merci mais il faut croire qu'elle pensait pas la même chose que toi. " Je lui souris malgré tout. Je ne suis pas quelqu'un de sensible loin de là. J'ai du mal à montrer mes sentiments et à m'attacher aux gens. Je suis capable de changer de vie du jour au lendemain sans avoir aucun regrets. Partir loin pendant des semaines sans que personne ne me manque. Pourtant avec Curt c'est différent. Il est le seul qui ait sût capturer un bout de moi. Je sais pas comment il a fait d'ailleurs. Et Lucy avait aussi ce don de me manquer quand je partais en vacance tout seul. Mais je dois avouer que maintenant elle ne me manque pas. Mon meilleur ami lui me manque atrocement mais hors de question de ramper à ses pieds ! Je refuse de retourner vers lui et sa parfaite petite vie de père et mari. Lorsque Caly prend ma main dans la sienne je lève les yeux vers elle en reprenant contenance avec la réalité et je lui souris pour la rassurée et lui montrer que je vais bien. " Désolé je suis un peu dans la lune en ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



┼ l'amo da morire ┼


When I need to feel alive. - FREE Empty
MessageSujet: Re: When I need to feel alive. - FREE   When I need to feel alive. - FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When I need to feel alive. - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you want to be free!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Water & Nature :: ღ Parc-