L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gloria Elisabeth Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria E. Clarke

Gloria E. Clarke

Gloria Elisabeth Clarke 120216071903936911
❥Nombres de glaces mangées : 18
❥J'ai vue le jour le : 04/09/1982
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 19/02/2012
❥Age : 41
❥Localisation : Florence
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'Eau
❥Ta chanson du moment: Titanium - David Guetta & Sia


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'Eau
❥Ta chanson du moment: Titanium - David Guetta & Sia

Gloria Elisabeth Clarke Empty
MessageSujet: Gloria Elisabeth Clarke   Gloria Elisabeth Clarke EmptyDim 19 Fév - 20:59


MADAME, GLORIA CLARKE

ÂGE : 29 ans
DATE DE NAISSANCE : 4 Septembre
LIEU DE NAISSANCE : Rome, Italie
MÉTIER, ETUDES : Mannequin pour sous-vêtements mais veux reprendre les rennes de Gloria Cie.
GROUPE : L'Eau
CÉLÉBRITÉ : Kelly Brook avec accord de Beatriz
STATUT SOCIAL ? : Fiancée

QUALITÉS : Persévérante, Maligne, Charmante, Bonne Vivante, Séductrice, Ambitieuse, Manipulatrice, Presque Fidèle
DÉFAUTS : Pugnace, Prédatrice, Indécise, Vengeresse.
ANECDOTES : Elle soupçonne sa belle-mère d'avoir tué son père, elle le prouvera au monde entier !
SIGNE PARTICULIER : Elle vient de se faire tatouer le prénom de Lukas quelque part... Saurez-vous trouver où ?
TICS, MANIES : Elle boit un verre de Merlot quand elle rentre chez elle le soir. Elle adore prendre soin de ses cheveux et aime le sport.
PHOBIE : Perdre ceux qu'elle aime
C'est l'histoire d'une vie
C'était un certain 4 Septembre, quelque part dans un hôpital de Rome. Gloria Clarke poussait son tout premier cri, naissant de l'union de Lucia Santini et d'Alejandro Clarke. Pendant trois ans, la petite famille vécut heureuse, du moins en apparence. Parce que Gloria était bien trop petite pour voir et comprendre certaines choses. Pour voir et comprendre qu'en réalité, rien n'allait vraiment. Mais quel enfant aurait été en mesure de réussir pareil prodige ?

Lorsque la petite fille atteint l'âge de trois ans, la famille éclata, sans que la jolie brunette ne sache pourquoi. Les parents se séparèrent et la demoiselle n'y pût rien faire. Quand on divorce, on ne demande jamais l'avis des enfants. Parce qu'on sait bien sûr qu'ils s'opposeront à une telle décision, dans l'innocence candide de leur âge. Et lorsque Gloria atteint l'âge de huit ans, ses semaines se retrouvèrent coupés en deux. Le week end et les vacances avec son père. le reste du temps, avec sa mère. Une situation que la fillette n'aimait pas du tout, pensant que personne ne voulait d'elle.

Lucja ne dit jamais à son enfant quel genre d'homme son père était réellement, ainsi, la jolie petite brunette continua de grandir presque insouciamment, sans jamais manquer de quoi que ce soit. Son père dirigeait une grande entreprise, à laquelle il avait donné le nom de sa fille. Quand à sa mère, elle était Chef Cuisinier dans un restaurant qui marchait plutôt bien. La parfaite illustration du dicton "L'argent ne fait pas le bonheur". Car Gloria n'était pas heureuse. Elle aurait tant voulu que ses parents soient toujours ensemble, que tout aille bien...

La jeune enfant ne s’intéresse guère aux études, préférant, et de loin, la mode aux mathématiques. Ce qui était superficiel à ce qui était intellectuel. C'est une fille très chic, qui s'habille en coordonnant les couleurs et les coupes. C'est harmonieux. C'est classe. Et plein de bon goût.

L'année de ses dix ans, un important tournant dans la vie de Gloria s'imposa à elle. Son père se remaria, ce qui déplût fortement à l'enfant, qui pris aussitôt sa belle-mère en grippe même si cette dernière essayait de se faire aimer d'elle. Mais lorsque Beatriz voulu l'adopter, croyant que Lucja était morte, comme le lui avait dit Alejandro, s'en fut trop pour l'enfant qui voua alors une haine innommable à l'égard de cette brune qui se pavanait désormais au bras de monsieur Clarke.

Lors de vacances à New-York, la demoiselle rencontra un homme, Harper Anderson. Timide, un peu gênée, elle tomba sous le charme de ce dernier. Lui aussi. Ils se voyaient alors au moment des vacances d'étés, correspondant pendant tout le reste de l'année. La demoiselle lui confiait tout. C'est naturellement qu'ils commencèrent une histoire d'amour. Ils se fiancèrent mais finalement, Gloria abandonna Harper devant l'autel le jour J, prise de doutes. Elle devint alors mannequin et, n'osant plus parler à celui qu'elle a aimé, la demoiselle lui renvoi la bague de fiançailles par la poste.

Séductrice, la demoiselle profite de ses courbes pour enchaîner les hommes assez facilement. Puis elle rencontre Lukas Van Der Graf, un baron autrichien qui sût lui plaire. S'éloignant de son géniteur, la jeune femme ne lui parla plus. D'autant plus qu'elle déteste toujours autant Beatriz. Et puis, le temps passant, la demoiselle se fiançât avec Lukas. C'était il y a cinq ans. Et c'est juste après que l'annonce de la mort de son père lui fut communiquée. La mannequin retourne en catastrophe à Rome où Beatriz joue les veuves éplorées. Et Gloria voit rouge. Pour elle, sa belle-mère est forcément responsable de la mort de son père. Elle interdit même à Lucja de se rendre à l'enterrement d'Alejandro, pour qu'elle ne croise pas Beatriz. L'air réjouit de sa mère ? Gloria ne s'en aperçut même pas.

Les deux tourtereaux retardèrent le mariage pour que la brunette puisse se remettre de ses émotions. Ils devaient se marier vite... Au final, cinq ans après, ils ne sont toujours pas mariés. Le testament de son père fut découvert et apporta le coup fatal à Gloria. L'entreprise, qui portait pourtant son nom était léguée à Beatriz. La brunette tomba des nues en apprenant cette nouvelle. Aussitôt, son idée comme quoi sa belle-mère avait fait tué Alejandro se renforça. Si la veuve avait été clean, ce n'était pas normal que l'entreprise lui revienne alors que Gloria avait toujours tout été pour son père. La maison à Rome lui revint tout de même. La brunette, furieuse, voudra s'en prendre à Beatriz mais par chance, Lukas la raisonnera pour qu'elle ne fasse aucune bêtise.

Son fiancé réussit à la convaincre de reprendre le mannequinat, de tourner la page. Ce que la demoiselle entreprit de faire, en bâtissant tout de même plusieurs plans pour se venger de sa belle-mère. Lukas. S'il savait le pauvre, que sa brunette le trompait avec d'autres mannequins. Oh, elle essayait bien de se calmer, parce que quand même, elle l'aime son baron. Mais parfois, après quelques verres...

Behind blue eyes
Salut mon petit pseudo derrière l'écran c'est Persouille. Et comme je suis sympa je vais vous dire mon âge j'ai exactement 19 ans. Je suis ici car en faite il m'est arrivé une histoire incroyable. En effet je suis tombée ici car j'ai vu le forum sur Facebook et d'ailleurs je trouve cet univers très coloré


fiche réalisée par tintinbelote et modifiée par SadEyes
Revenir en haut Aller en bas
C. Beatriz Santos

C. Beatriz Santos

Gloria Elisabeth Clarke Tumblr_ly54yfZc1C1qh1gefo1_500
❥Nombres de glaces mangées : 29
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Localisation : Florence
┼ l'amo da morire ┼


Gloria Elisabeth Clarke Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elisabeth Clarke   Gloria Elisabeth Clarke EmptyDim 19 Fév - 21:42

Bonjour! Hé ben t'es une rapide!


BIENVENUE EN ITALIE

Félicitation, butterfly yeah si tu vois ce message c'est que tu as été validé par la superbe Beatriz. Je t'invite à finir de remplir ton profil correctement. Puis comme je suis géniale je te donne les liens qui te seront indispensable pour ta survie dans le monde du rpg, tout d'abord, recense ton avatar ici, puis fais toi des amis en créant une fiche de lien et des sujet avec une fiche de topic. Je sais tu nous aimes! Mais ce n'est pas terminé, il y a bien entendu aussi les demande de logement et de rang C'est cool non?!! :D

Aller amuse toi petite betterave. Gloria Elisabeth Clarke 2113042466
Revenir en haut Aller en bas
Gloria E. Clarke

Gloria E. Clarke

Gloria Elisabeth Clarke 120216071903936911
❥Nombres de glaces mangées : 18
❥J'ai vue le jour le : 04/09/1982
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 19/02/2012
❥Age : 41
❥Localisation : Florence
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'Eau
❥Ta chanson du moment: Titanium - David Guetta & Sia


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'Eau
❥Ta chanson du moment: Titanium - David Guetta & Sia

Gloria Elisabeth Clarke Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elisabeth Clarke   Gloria Elisabeth Clarke EmptyDim 19 Fév - 21:56

Merci Belle-Maman :D
Revenir en haut Aller en bas
C. Beatriz Santos

C. Beatriz Santos

Gloria Elisabeth Clarke Tumblr_ly54yfZc1C1qh1gefo1_500
❥Nombres de glaces mangées : 29
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Localisation : Florence
┼ l'amo da morire ┼


Gloria Elisabeth Clarke Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elisabeth Clarke   Gloria Elisabeth Clarke EmptyDim 19 Fév - 21:58

mais de rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



┼ l'amo da morire ┼


Gloria Elisabeth Clarke Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elisabeth Clarke   Gloria Elisabeth Clarke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloria Elisabeth Clarke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Tell me who you are :: ღ Fiches validés-