L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My friends, oh, dear friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gloria E. Clarke

Gloria E. Clarke

My friends, oh, dear friends ♥ 120216071903936911
❥Nombres de glaces mangées : 18
❥J'ai vue le jour le : 04/09/1982
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 19/02/2012
❥Age : 41
❥Localisation : Florence
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'Eau
❥Ta chanson du moment: Titanium - David Guetta & Sia


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'Eau
❥Ta chanson du moment: Titanium - David Guetta & Sia

My friends, oh, dear friends ♥ Empty
MessageSujet: My friends, oh, dear friends ♥   My friends, oh, dear friends ♥ EmptyDim 19 Fév - 22:10

Gloria Elisabeth Clark
« La vida loca »


My friends, oh, dear friends ♥ Kelly56

feat. Kelly Brook
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    QUALITÉS : Persévérante, Maligne, Charmante, Bonne Vivante, Séductrice, Ambitieuse, Manipulatrice, Presque Fidèle
    DÉFAUTS : Pugnace, Prédatrice, Indécise, Vengeresse.
    ANECDOTES : Elle soupçonne sa belle-mère d'avoir tué son père, elle le prouvera au monde entier !
    SIGNE PARTICULIER : Elle vient de se faire tatouer le prénom de Lukas quelque part... Saurez-vous trouver où ?
    TICS, MANIES : Elle boit un verre de Merlot quand elle rentre chez elle le soir. Elle adore prendre soin de ses cheveux et aime le sport.
    PHOBIE : Perdre ceux qu'elle aime .



    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria E. Clarke

Gloria E. Clarke

My friends, oh, dear friends ♥ 120216071903936911
❥Nombres de glaces mangées : 18
❥J'ai vue le jour le : 04/09/1982
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 19/02/2012
❥Age : 41
❥Localisation : Florence
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'Eau
❥Ta chanson du moment: Titanium - David Guetta & Sia


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'Eau
❥Ta chanson du moment: Titanium - David Guetta & Sia

My friends, oh, dear friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: My friends, oh, dear friends ♥   My friends, oh, dear friends ♥ EmptyDim 19 Fév - 22:12

Les Garçons
« J'aime pas les hommes qui me déchirent... »



Lukas Van Der Graf Son nouveau fiancé. Elle l'aime. Beaucoup. Il est riche, elle veut devenir baronne. Elle l'entend bien. L'amour, l'argent, le sexe avec lui elle a tout. Alors elle ne compte pas s'en priver. Elle l'épousera celui là. Et puis même si elle le trompe parfois avec d'autres mannequins ... il ne le sait pas ... ce qu'il ne le sait pas ne peut pas lui faire de mal, non?

Harper Anderson Elle le connait sous le prénom d'Harper uniquement et n'a jamais réalisé qu'il était devenu directeur de la succursale de Florence. Elle a bien lu son nom, mais Lee Anderson c'est assez banal rien à voir avec son premier fiancé, non? Et puis il n'y a pas eu de photos, et elle n'a pas été cherché plus loin. Elle l'a aimé. Mais elle a douté, elle s’estimait trop jeune à 20 ans pour se marier. Alors elle l'a planté à l'autel. Si elle devait le faire, elle le referait. Mais voila, même si elle est celle qui l'a planté, elle ne supporte pas de voir qu'il est proche de Beatriz.

Nom lien lien lien lien lien

Nom lien lien lien lien lien


Dernière édition par Gloria E. Clarke le Dim 19 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloria E. Clarke

Gloria E. Clarke

My friends, oh, dear friends ♥ 120216071903936911
❥Nombres de glaces mangées : 18
❥J'ai vue le jour le : 04/09/1982
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 19/02/2012
❥Age : 41
❥Localisation : Florence
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'Eau
❥Ta chanson du moment: Titanium - David Guetta & Sia


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'Eau
❥Ta chanson du moment: Titanium - David Guetta & Sia

My friends, oh, dear friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: My friends, oh, dear friends ♥   My friends, oh, dear friends ♥ EmptyDim 19 Fév - 22:12

Les Filles
« J'aime pas les femmes qui me consolent, lorsque les hommes veulent revenir, y'a ces même femmes qui me les volent ! »





C. Beatriz Santos Sa belle mère, elle la déteste, elle la déteste vraiment. Il n'y a pas d'autre mot. Elle lui a pris son père. Elle lui prend aussi maintenant son premier fiancé? Non mais pour qui elle se prend? Elle compte bien tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues, même si ça veut dire la perte et la chute de l'entreprise de feu son père.

Natalya j' K. Wassiliev Oh bien sûr elles se connaissent. Normal. Une mannequin célèbre et une danseuse étoile. Elles sont allées aux mêmes réceptions. Aux même soirées. Et puis elles se connaissent aussi à travers Mélanie. Toutes les deux s'apprécient que très modérément. C'est à dire que le temps d'une soirée elles peuvent se comporter comme deux vraies meilleures amies, mais il y a fort à parier que si elles se voyaient plus souvent que ça, elles pourraient devenir meilleures ennemies. Gloria est beaucoup trop imprévisible

Nom lien lien lien lien lien

Nom lien lien lien lien lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


┼ l'amo da morire ┼


My friends, oh, dear friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: My friends, oh, dear friends ♥   My friends, oh, dear friends ♥ EmptyMar 27 Mar - 10:55

J'aimerais bien un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



┼ l'amo da morire ┼


My friends, oh, dear friends ♥ Empty
MessageSujet: Re: My friends, oh, dear friends ♥   My friends, oh, dear friends ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My friends, oh, dear friends ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Ton monde :: ღ Liens-