L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas R. Ferrucci

Lucas R. Ferrucci

❥Nombres de glaces mangées : 11
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 26/02/2012
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: Feu
❥Ta chanson du moment: Titanium


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: Feu
❥Ta chanson du moment: Titanium

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Empty
MessageSujet: Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")   Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") EmptyDim 26 Fév - 18:32


MONSIEUR Lucas Raffaele Ferrucci

ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 5 juin
LIEU DE NAISSANCE : Florence
MÉTIER, ETUDES : Garagiste à son compte
GROUPE feu
CÉLÉBRITÉ : Tyler Hoechlin
STATUE SOCIALE ? : célibataire
QUALITÉS : Protecteur, a de l'empathie, ouvert d'esprit, fidèle, droit, romantique,...
DÉFAUTS : Taquin, secret, jaloux, bagarreur, sadique, manipulateur,...
ANECDOTES : Lucas a dénoncer son père en découvrant qu'il était pédophile alors qu'il n'avait que 8 ans. Aujourd'hui son père est toujours en prison et Lucas cherche à tout prix à ce que les gens ne fassent pas le lien entre lui et ce monstre.
SIGNE PARTICULIER : Un tatouage au creux des omoplates
TICS, MANIES : Claque la langue lorsqu'il n'est pas satisfait.
PHOBIE : Devenir comme son père
C'est l'histoire d'une vie
Penché au hublot, Lucas observa le pays en forme de botte se rapprocher à une allure soutenue. Lui qui, encore quelques mois au par avant, aurait juré ne jamais y revenir, observait sereinement le pays qui était le sien. Enfin qui avait été le sien avant qu’il ne le fuie… mais peut-être redeviendrait-il les racines de son existence.

En effet, c’est 25 ans plus tôt, dans une petite maison de la via dei servi qu’avaient vécu ses parents et sa sœur de deux ans son ainée et lui. Leur vie était simple, ponctuée par les retours de voyage du père. Souvent en déplacement, ce dernier en parlait peu, remettant ça sur le fait de vouloir profiter de ses enfants.

D’ailleurs en y repensant, Lucas ne savait toujours pas dire aujourd’hui si son père lui avait parlé d’un métier qu’il aurait exercé en particulier. Mais dans le fond, c’était peut-être mieux, c’était toujours un mensonge de moins. Il y en avait déjà eu tellement…

Aujourd’hui son père séjournait toujours en prison et ce grâce à son témoignage accablant. Et si Lucas était toujours persuadé d’avoir fait le bon choix en le dénonçant, il refusait toujours d’en parler. Car lorsque les gens avait su, tout s’était effondré autour de sa famille. Les « amis » leur avaient tourné le dos, les voisins s’étaient mis à chuchoter sur leur passage quand ils n’étaient pas agressifs. Si bien que deux mois après le scandale, la famille quitta le pays pour partir vivre en Amérique. Là, Lucas pu grandir en tout anonymat et avec le grand espoir d’un jour oublier tout ça.

Si sa sœur semblait bien s’acclimater à sa nouvelle vie, sa mère tomba dans une sévère dépression. Elle ne parvenait toujours pas à accepter la réalité, le fait de ne pas avoir pu voir plus tôt les agissements de son mari ainsi que le monstre qu’il était. Mais comment l’aurait-elle pu, elle qui l’aimait plus que sa propre vie ?

Détournant les yeux de l’étendue de terre qui s’approchait, Lucas se rendit compte qu’il serrait les accoudoirs de son siège au point d’en avoir les jointures des doigts blanches et douloureuses. Retomber dans ces souvenirs n’était pas bon pour lui, sa mère lui manquait de trop et sa sœur aussi… Et le pire était d’ignorer où se trouvait la dernière. Il aurait tant aimé la soutenir et la protéger comme l’aurait fait tout frère. Mais c’était impossible pas après ce qu’il avait fait pour leur mère.

En effet, cette dernière ne se s’était jamais vraiment remise de leur départ et surtout du grand secret de son mari. Et si au début elle ne devait se battre que contre sa seule dépression bien vite des ennuis de santé vinrent compléter le tableau. Et ce qui au départ n’aurait dû être qu’un cancer bénin se transforma par son manque de soin, en un cancer malin et très agressif.

Durant plus de trois ans ce fut des allers retours en hôpital avec chaque fois la douloureuse réalité. Il ne lui restait plus que quelques années, voir quelques mois. Et cela se terminerait très certainement aux soins palliatifs. Mais sa mère ne le voulait pas. Être branchée à toutes sortes de machines qui engloutiraient toutes leurs dernières économie et ce dans le but de la maintenir en vie à l’état de plante ou même de larve… Jamais !

Dès lors, elle se tourna vers son fils, celui qui avait déjà prouvé sa bravoure en se levant contre son père. Et très égoïstement, elle lui demanda de l’aide pour organiser son suicide. Malheureusement à ce stade, il s’agissait plus d’un meurtre planifié qu’une quelconque aide aux yeux de la justice. Pourtant, le jeune homme loyale fini par accepter de l’aider, sachant très bien que s’il ne le faisait pas, sa mère demanderait de l’aide à sa sœur et il préférait de loin lui éviter ça. Elle, elle était heureuse et était enfin parvenue à s’intégrer dans sa nouvelle vie.

Ouvrant les yeux, en sentant un doux frôlement, il vit l’hôtesse de l’air lui sourire avant de lui demander de s’attacher durant l’atterrissage de l’appareil. Quoi qu’un peu surpris de s’être laissé emporter aussi loin dans ses souvenirs, il s’exécuta sans rechigner. Il préférait de loin ne pas revivre ce souvenir, il se souvenait encore trop bien de la seringue, le verre de vin que sa mère avait lâché et la tache qu’avait formée le vin en imbibant le tissus du lit. Mais pire encore, il se souvenait du dernier souffle de sa mère, son dernier regard et le nom qu’elle avait murmuré comme une prière…

Dans un soupire il rangea le journal qui avait trôné durant tout le voyage sur sa tablette durant tout le voyage. Il n’y avait même pas touché, c’était à se demander pourquoi il l’avait acheté. Mais depuis l’appel de sa grand-mère, il se sentait un peu fébrile et perdu. Elle était la mère de la sienne mais ne semblait pas savoir ce qu’il avait fait pour sa fille. A moins qu’aussi étrange que cela puisse être elle le sache et le fasse justement venir pour être certaine qu’il ait un toit au dessus de sa tête. Enfin, il le saurait bien assez tôt, jusque là tout ce qui avait été décidé c’est qu’il reprendrait le garage de son grand-père et qu’en échange il habiterait l’appartement au dessus sans aucun frais. Un marché tout à son avantage qu’il soupçonnait seulement organisé dans ce but…

Mais pour le moment ce n’était pas vraiment la question la plus importante. Il venait de poser les pieds en Italie et il était temps qu’il retrouve ses habitudes passées sans pour autant être reconnus…


Behind blue eyes
Salut mon petit pseudo derrière l'écran c'est Sôw. Et comme je suis sympa je vais vous dire mon âge j'ai exactement 22 ans. Je suis ici car en faite il m'est arrêter une histoire incroyable en effet je suis tombée ici car j'ai reçu un mail et que je connais un peu SadEyes ^^ et d'ailleurs je trouve cet univers attrayant et plein de potentiel ! J'ai hâte d'y rp !


fiche réalisée par tintinbelote et modifiée par SadEyes


Dernière édition par Lucas R. Ferrucci le Jeu 1 Mar - 14:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Empty
MessageSujet: Re: Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")   Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") EmptyDim 26 Fév - 18:35

HAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bienvenue ♥ Excellent choix de vava.
Tu devais être sur Keep the secret non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas R. Ferrucci

Lucas R. Ferrucci

❥Nombres de glaces mangées : 11
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 26/02/2012
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: Feu
❥Ta chanson du moment: Titanium


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: Feu
❥Ta chanson du moment: Titanium

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Empty
MessageSujet: Re: Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")   Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") EmptyDim 26 Fév - 18:46

Yaw ! Merci !!! butterfly yeah

Oui j'avais comme avatar tyler blackburn, mais malheureusement j'ai pas su rester longtemps... trop à gérer en même temps --'
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Empty
MessageSujet: Re: Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")   Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") EmptyDim 26 Fév - 18:49

Oui je me souviens ^^
Je suis heureuse de te voir parmis nous 75142
Revenir en haut Aller en bas
Lucas R. Ferrucci

Lucas R. Ferrucci

❥Nombres de glaces mangées : 11
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 26/02/2012
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: Feu
❥Ta chanson du moment: Titanium


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: Feu
❥Ta chanson du moment: Titanium

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Empty
MessageSujet: Re: Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")   Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") EmptyJeu 1 Mar - 12:42

Et voilààààààà j'ai enfin fini !
Pffiou du coup j'espère que ça vous plaira et qu'il y a des gens pour du rp !!! butterfly yeah
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Empty
MessageSujet: Re: Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")   Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") EmptyJeu 1 Mar - 18:11


BIENVENUE EN ITALIE

Félicitation, butterfly yeah si tu vois ce message c'est que tu as été validé par la superbe Calypso. Je t'invite à finir de remplir ton profil correctement. Puis comme je suis géniale je te donne les liens qui te seront indispensable pour ta survie dans le monde du rpg, tout d'abord, recense ton avatar ici, puis fais toi des amis en créant une fiche de lien et des sujet avec une fiche de topic. Je sais tu nous aimes! Mais ce n'est pas terminé, il y a bien entendu aussi les demande de logement et de rang C'est cool non?!! :D

Aller amuse toi petite betterave. Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") 2113042466

ps: ton histoire est touchante coeur je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas R. Ferrucci

Lucas R. Ferrucci

❥Nombres de glaces mangées : 11
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 26/02/2012
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: Feu
❥Ta chanson du moment: Titanium


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: Feu
❥Ta chanson du moment: Titanium

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Empty
MessageSujet: Re: Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")   Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") EmptyJeu 1 Mar - 19:09

Merciiii Calypso !!!
je m'y met tout de suite et puis on pourra se faire un petit lien ! happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Empty
MessageSujet: Re: Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")   Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") EmptyJeu 1 Mar - 19:12

HAN OUIIII *o*
Revenir en haut Aller en bas
C. Beatriz Santos

C. Beatriz Santos

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Tumblr_ly54yfZc1C1qh1gefo1_500
❥Nombres de glaces mangées : 29
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Localisation : Florence
┼ l'amo da morire ┼


Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Empty
MessageSujet: Re: Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")   Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") EmptySam 3 Mar - 17:29

Bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



┼ l'amo da morire ┼


Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Empty
MessageSujet: Re: Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")   Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre de la mort qui tue le grand schtroumf à venir ^^ (ou... pas --")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Tell me who you are :: ღ Fiches validés-