L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy
Invité


┼ l'amo da morire ┼


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyJeu 1 Mar - 16:24

Aloha 120282

Voilà, je suis vraiment intéressée par ce forum et j'ai envie de m'inscrire mais j'aurais besoin d'un personnage en particulier pour le miens que je ne veux pas faire en scénario par peur qu'il ne soit pas prit ou qu'il mette trop de temps à l'être donc j'ai besoin de vous

Petites précisions sur mon personnage :

- Elle est schyzophrène ou atteinte d'Alzheimer - je suis déjà en train de le faire sur un autre forum mais je dois dire que l'idée d'alzheimer me plaît tellement - enceinte de 3 mois d'un gars qui n'était que de passage dans son lit puisque c'est une prostituée - elle est hyper sensible mais peut aussi avoir des excès de colère, ce n'est pas une adepte du sexe bien que son métier l'oblige à l'être, l'avatar sera Imogen Poots ou Ginta Lapina selon le bottin des avatars..

Le lien avec le personnage qui se proposera :

Quand elle a apprit être malade, des amis de Darcy - car elle s'appellera Darcyleinn - ont décidés d'engager quelqu'un pour l'aider, vivre avec elle et l'aider à faire face à sa maladie, seulement ils tomberont amoureux mais Darcy perdra de plus en plus vite la mémoire donc des fois elle se perdra en ville, hors de la ville, elle revivra son passé - assez dur, tout sera expliqué dans mon histoire mais ce sera une femme traumatisée - donc il sera toujours, et je dis bien toujours derrière elle à l'aider bien qu'il soit dépassé par certains évènements et parfois prêt à laisser tomber. Il sera fou amoureux d'elle et sera prêt à tout laisser tomber pour elle MAIS, car oui j'aime rajouter du piment (a), la situation sera explosive au point que parfois, il pourra s'autoriser quelques infidélités, il pourra la laisser se débrouiller.. Bref, il gardera une certaine part de sa liberté.

En fait, vous faites ce que vous voulez du moment que l'attache reste Darcy et que vous êtes amoureux d'elle . Donc voilà ce pour quoi j'ai besoin qu'un homme se propose, sans vous je ne pourrais pas avancer ... Enfin voilà, tout ça pour demander si quelqu'un serait intéressé par ce lien ? Sachant que si personne ne l'est je ferais un scénario malgré tout. Merci d'avance et en espérant trouver quelqu'un pour mon ma Darcy happy
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

Question avant inscription Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Question avant inscription Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyJeu 1 Mar - 19:01

Alors comme tu vois les membres arrivent doucement, mais surement!
Je vois pas ce que je pourrais te dire de plus à part que si tu nous rejoins on se fera un plaisir de t'aider à t'intégrer et à trouver ce mystérieux homme.
Je pense que tu peux aussi demandé sur facebook si des gens serait intéressés part ce rôle. Tu auras beaucoup plus de réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Administration :: ღ Coin Invité-