L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SILOE • you da the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Siloé Vanderosieren

J. Siloé Vanderosieren

SILOE •  you da the one  383784DA24b
❥Nombres de glaces mangées : 20
❥J'ai vue le jour le : 19/02/1990
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Age : 34
❥Localisation : Florence, Italie
┼ l'amo da morire ┼


SILOE •  you da the one  Empty
MessageSujet: SILOE • you da the one    SILOE •  you da the one  EmptyJeu 1 Mar - 19:34


MADEMOISELLE , JEANNE SILOE VANDEROSIEREN

ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 19 février 1990
LIEU DE NAISSANCE : Paris
MÉTIER, ETUDES : Étudiante en journalisme / Stagiaire, rédactrice dans un magasine de mode
GROUPE : Le feu
CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron
STATUE SOCIALE ? :Célibataire
QUALITÉS : Douce - empathique - altruiste - sincère - franche - naturelle - drôle - optimiste.
DÉFAUTS : Impulsive - indépendante - forte - inaccessible - perceverante.
ANECDOTES : Je me suis fait draguée par un caissier l’autre fois au supermarché, il est arrivé avec une phrase toute faite du genre. « Hey mademoiselle tu es très charmante, on sort ce soir ? ». J’aurais pu dire oui, si n’avait pas dans les cinquante ans, qu’il était plus mignon et surtout moins con.
SIGNE PARTICULIER : un tatouage dans le dos
TICS, MANIES : Joue avec ses cheveux quand elle s'ennuie, joue avec ses mains quand elle mens.
PHOBIE : les insectes en tout genre, la mort, vieillir.
C'est l'histoire d'une vie
« Paris, c’est la ville de ton cœur, Paris c’est la ville du bonheur. ». 1990, une époque si douce et tranquille. La folie du disco et des costumes à paillettes passaient doucement pour laisser place à une ambiance un peu plus calme et sereine. C’est le genre de moment ou tout les couples s’aiment et fondent des familles et c’est peu de le dire. Dans une rue de Paris en plein milieu de la nuit alors que le crépuscule tombe et que les volets se ferment de partout, les éclairages publics s’endorment a leur tour, on n’entend que les cris d’une femme qui malheureusement pour elle, perdait les eaux et devra accoucher chez elle, dans son canapé et sans péridurale. Charles, le mari de la jeune femme est terrifiée a l’idée d’entendre sa femme hurler, il ne reste même pas dans la pièce et préfère aller dans la cuisine en entendant sa fille ou son garçon. Ce n’est que quelques heures après, le dix neuf février à une heure trente deux du matin que les premiers cris de leur enfant résonnaient dans toute la maison. Charles traversait la pièce en courant voyant son enfant, sa petite fille. Ce n’est qu’après des jours de réflexion que le prénom fut choisit. Bienvenue au monde, Jeanne Siloé Vanderosieren. Jeanne, on peut le dire, ce n’est pas le genre de prénom qui fait fureur a notre époque mais c’était comme un hommage a la grand-mère de Charles décédait quelques jours avant la naissance. Notre jolie petite fille fut élevée dans les plus belles règles de Paris, comme une charmante princesse, adorable et propre sur sois, elle était destinée a une grande vie dans les bourgeois de Paris. Cependant, ceux qui disent que Paris est la ville du bonheur, pour certains comme moi, cela est bien vrai mais pour d’autres comme mon père, cela n’est que pure calomnie.

« Je rêvais d’un autre monde. » 2006, Florence. La ville a bien changé, enfin surtout le style d’habitant. Je suis passée des quartiers bourgeois de Paris à ceux d’Italie mais rien n’y fait, rien n’est comme avant. Charles à quittée Anais, il a malheureusement découvert qu’elle le trompé depuis plusieurs mois. Oui, j’étais au courant mais ce n’est pas le genre de truc qu’une adolescente de quinze ans annonce a son père, pourtant j’avais décidé de partir vivre avec lui pour ne pas me retrouver dans un quartier de quartier de pauvre à Paris. Mais l’Italie ce n’était pas ma dose de thé, d’accord je parlais italien couramment, merci les cours du soirs, merci papa et maman. Je n’avais pourtant qu’une envie, retrouvé mes amis, mon copain et mes envies de Paris, aller danser et chanter sous la tour Eiffel comme le font les gens de Paris mais maintenant je n’étais plus une parisienne, j’étais aussi une nouvelle italienne. La vie commençait, une nouvelle vie ? Finalement après quelques années mon père regrettait bien d’être venue habiter ici. Sa jolie petite fille blonde ? Depuis bien longtemps elle ne se fait plus appeler Jeanne mais par son deuxième prénom Siloé, elle se drogue, boit et sort avec les petits bourgeois de la ville. Ils ont réussit, ils ont entrainaient son adorable petite fille dans leur conneries.

« Le temps va tout s’en va pas l’amour que j’ai pour toi, papa ». 2010, Italie. Charles malheureusement succombe a une maladie nommée cancer des poumons. C’est alors que tout s’éclaire, il faut le rendre fière malgré tout et la reprise en main fut des plus radicaux. La drogue fut terminé, l’alcool n’était pris qu’en soirée et avait des limites, les fréquentations changé. Pendant un long moment, je suis devenue la fille qui n’avait pas vraiment d’amis et qui préfère bosser pour oublier son passée. Maintenant, je suis toujours cette fille qui travaille beaucoup, pour oublier mon père et mes faiblesses et essayais d’avancer malgré tout.

Behind blue eyes
Salut mon petit pseudo derrière l'écran c'est Eva. Et comme je suis sympa je vais vous dire mon âge j'ai exactement 17 ans. Je suis ici car en faite il m'est arrêter une histoire incroyable en effet je suis tombée ici car je connais Caly, sois pas jaloux (a) et d'ailleurs je trouve cet univers sublime


fiche réalisée par tintinbelote et modifiée par SadEyes


Dernière édition par J. Siloé Vanderosieren le Jeu 1 Mar - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

SILOE •  you da the one  Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

SILOE •  you da the one  Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

SILOE •  you da the one  Empty
MessageSujet: Re: SILOE • you da the one    SILOE •  you da the one  EmptyJeu 1 Mar - 19:42

Encore une fois bienvenue à toi si tu as la moindre question hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
J. Siloé Vanderosieren

J. Siloé Vanderosieren

SILOE •  you da the one  383784DA24b
❥Nombres de glaces mangées : 20
❥J'ai vue le jour le : 19/02/1990
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Age : 34
❥Localisation : Florence, Italie
┼ l'amo da morire ┼


SILOE •  you da the one  Empty
MessageSujet: Re: SILOE • you da the one    SILOE •  you da the one  EmptyJeu 1 Mar - 19:52

    Merci à toi et j'hésiterais pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

SILOE •  you da the one  Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

SILOE •  you da the one  Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

SILOE •  you da the one  Empty
MessageSujet: Re: SILOE • you da the one    SILOE •  you da the one  EmptyJeu 1 Mar - 21:15


BIENVENUE EN ITALIE

Félicitation, butterfly yeah si tu vois ce message c'est que tu as été validé par la superbe calypso/i>. Je t'invite à finir de remplir ton profil correctement. Puis comme je suis géniale je te donne les liens qui te seront indispensable pour ta survie dans le monde du rpg, tout d'abord, recense ton avatar ici, puis fais toi des amis en créant une fiche de lien et des sujet avec une fiche de topic. Je sais tu nous aimes! Mais ce n'est pas terminé, il y a bien entendu aussi les demande de logement et de rang C'est cool non?!! :D

Aller amuse toi petite betterave. SILOE •  you da the one  2113042466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



┼ l'amo da morire ┼


SILOE •  you da the one  Empty
MessageSujet: Re: SILOE • you da the one    SILOE •  you da the one  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SILOE • you da the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SILOE ▬ because i'm bad, i'm bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Tell me who you are :: ღ Fiches validés-