L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natalya Kloe Jane Sofia Kunitz Wassiliev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalya K' J. Wassiliev

Natalya K' J. Wassiliev

Natalya Kloe Jane Sofia Kunitz Wassiliev Tumblr_lyftws7cLS1qbg6w0o1_500
❥Nombres de glaces mangées : 87
❥J'ai vue le jour le : 05/05/1983
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 21/01/2012
❥Age : 40
❥Localisation : la jolie ville de Florence
┼ l'amo da morire ┼


Natalya Kloe Jane Sofia Kunitz Wassiliev Empty
MessageSujet: Natalya Kloe Jane Sofia Kunitz Wassiliev   Natalya Kloe Jane Sofia Kunitz Wassiliev EmptyDim 22 Jan - 18:42


MADEMOISELLE NATALYA KLOE JANE SOFIA KUNITZ WASSILIEV

ÂGE : 28 ans
DATE DE NAISSANCE : 5 Mai
LIEU DE NAISSANCE : Moscou
MÉTIER, ETUDES : Danseuse de Ballet
GROUPE : La Terre
CÉLÉBRITÉ : Natalie Portman
STATUE SOCIALE ? :Célibataire
QUALITÉS : Perésévérante, amicale, gentille, énergique, travailleuse, Son sens de la répartie, très portée sur la famille.
DÉFAUTS : compense ses mal êtres par la nourriture, joue avec les hommes, parfois un peu dure, se met des objectifs parfois trop hauts.
ANECDOTES : Elle a été promise à un jeune homme dans sa jeunesse qui l'a rejetée en bloc. Elle ne voulait pas spécialement l'épouser, mais elle a été peinée de ce rejet.
SIGNE PARTICULIER : Elle tient à ce qu'on ne la confonde pas toujours avec ses parents. Elle est devenue une danseuse connue PAR SES PROPRES MOYENS et SON TALENT!
TICS, MANIES : Elle a tendance à manger des sucreries quand ça ne va pas. Mais elle se force à ne plus le faire maintenant.
PHOBIE : Le poids. Les moqueries.
C'est l'histoire d'une vie
Ma mère est Janis Kunitz, star du cinéma russe, mon père est Stanislav Wassilliev, riche héritier russe. Et moi ... je suis Natalya Kloe Jane Sofia Kunitz Wassiliev ... une petite étoile filante ...

{Chapitre Premier : Comment est ce que Janis et Stanislav peuvent avoir enfanté ce monstre?}
Qui se souvient de sa naissance? Peu de monde je suppose, mais moi j'ai l'impression d'y arriver. Imaginez moi folle. Personnellement je dirais qu'on veut toujours se souvenir de ce que l'on veut. Et pendant longtemps ... je n'ai pas eu beaucoup d'estime en moi. Voila pourquoi je me souviens le regard de mes grands parents en me voyant. L'air paniqué de mon père. Et même les remarques des journalistes venus interviewer la grande actrice russe qui venait d'accoucher. J'exagère un peu mais comme je raconte, ce que je vais dire sera subjectif!
Je n'ai jamais été très jolie. C'est le moins que l'on peut dire. J'étais un bon bébé, mais déjà quelque chose semblait bizarre - là j'invente pas les photos le prouvent! Et puis ... j'avais honte. Même si je n'ai pas connu réellement la honte avant quatre ou cinq ans, je savais que je me sentais pas à ma place. Dans le miroir je me regardais et je n'avais rien à voir avec mes parents. Si bien que longtemps j'ai pensé être adoptée. Je me rappelle même m'être dit pourquoi des gens riches et célèbres adopteraient une petite aussi moche!? Mais mon physique hideux n'avais d'égal que l'amour que me portaient mes parents. J'avais tout les cadeaux que je voulais. Mais l'affection était réelle, ça n'était pas pour combler un manque. Mais quand ma mère voyait ses amies pour le thé et que leurs enfants jouaient avec moi ... ils étaient tous jolis. Propres et ressemblaient à leurs parents. J'ai été bien élevée je n'ai jamais prononcé mes peurs à voix haute. Née une cuiller en argent dans la bouche on ne dit pas son mal-être en russie!

{Chapitre Deuxième : Quoi? Il n'est pas question qu'une fille comme toi soit ma femme!?}
L'internat ... douces années, paisibles années ... que dis-je!? Si l'enfer existe c'est bien là bas. Internat privé, mixte. Pour les riches. Et si je n'avais pas la beauté j'avais au moins le confort matériel. Même si ça ne m'intéressait pas plus que ça. MOI mon passe temps favori c'était la danse. Mais je n'étais pas assez ... fine pour ça. Mais je dansais pour moi. Imitant mes idoles petit rats de l'opéra. Mais quitter les parents pour aller à l'internat fut insupportable. Non seulement je ne me faisais pas d'amis. Mais à l'époque je compensais avec les sucreries. Elevée dans le luxe et la volupté je ne me permettais pas de dire ce qui allait mal; toujours pas! Pour quoi faire? Se faire plaindre!? Mon nom à rallonge n'arrangeait pas vraiment les choses!
Mais ce fut pire encore quand en rentrant à la maison, je vis dans le salon Klaus Petrova et ses parents. Il n'avait pas l'air heureux d'être là. Comment ne pas le comprendre. Il passait son temps à se moquer de moi à l'école. Et là la bombe H a explosé. Ou du moins on l'a TOUT LES DEUX ressenti ainsi. Nos parents voulaient nous faire nous épouser. Quelle idée saugrenue? Est ce qu'ils voulaient se débarrasser de moi? En tout cas je me souviendrais toujours de la tête de Klaus qui a hurlé et pleuré en jurant que c'était pas possible. Qu'il refusait et que si ils le faisaient il fuirait de la maison et qu'on le retrouverait mort dans le caniveau. J'étais stupéfaite. Un simple "non" aurait suffi.
Et à l'école a la rentrée il m'a prise à part en me faisant promettre que je ne devrait le dire à personne. A qui j'aurais bien pu le dire de toutes manières!?

{Chapitre Troisième : L'envol du cygne}
Ca m'a beaucoup touché et peiné. Pendant des mois je suis restée muette. Je ne parlais plus, ni à mes parents ni aux autres. Et j'ai demandé à être envoyée à mes 15 ans à Londres dans de la famille. Mes parents ne pouvaient rien me refuser et surtout pas après le fiasco d ce pseudo mariage arrangé. Les parents de Klaus se sont confondus en excuses mais semblaient tout de même assez soulagés que leur fils ait la clareté d'esprit de ne pas épouser une fille comme moi.
J'ai souvent repensé aux paroles qu'il a eu. Et a Londres j'ai décidé de changer. Adieu les bonbons, les sucreries. Aidée par le sport, et puis aussi par l'âge qui avance, mon corps s'est naturellement transformé. J'ai troqué mes robes peu esthétiques pour des habits plus classe. Mes cheveux se sont domptés et la graisse en trop a fondu comme neige au soleil à grand coup de fitness et de musculation. Et puis il fallait dire que j'avais tenté l'entrée du ballet de Londres. Pour devenir ballerine, mon rêve depuis toute petite. Ma tante m'a beaucoup aidé. Elle ne m'a jamais jugée et pour ça je lui en suis reconnaissante. Mes parents ne l'ont jamais si. On ne le leur à pas dit de peur qu'ils payent pour me faire entrer. Bon tout le monde connaissait mes parents même à Londres. Mais je n'en parlait que très peu, concentrée sur ma propre réussite. Après trois années de travail acharné, le ballet de londres m'ouvre ses portes et là seulement je préviens mes parents qui éclatent de bonheur. Fini le régime de silence que je leur imposait depuis trop longtemps. Les magasines russes parlent de "l'envol du cygne Kunitz Wassiliev" moi je parle de la découverte de soi.

{Chapitre Quatrième : La tournée mondiale}
J'ai fait mes preuves, n'ayant pas peur d'être en bas de l'échelle au début, il y a un commencement à tout n'est ce pas. Il faut parfaire son art. Il faut l'aimer, le dominer et le pratiquer. Sans cesse. Le ballet de Londres a tourné plusieurs fois en Europe. Puis mon rêve s'est accompli. Le ballet national de Moscou m'ouvre ses portes. Le rêve de toute une vie. Je pourrais danser dans le théâtre qui a vu les plus grandes de mes idoles. Ivre de joie, je me laisse aller à cette vie de paillettes qui me plait. Je deviens également très critique et pour me venger de mon passé de fille au physique ingrat, je me sert des hommes comme des mouchoirs: usage unique! Je fais encore très attention à mon poids. A ce que je mange. L'alcool je ne peut prétendre n'y avoir jamais touché. La drogue ... ça m'est arrivé. Quelques fois. Rarement. Je préfère avoir les idées claires. La tournée mondiale du ballet de Moscou est un franc succès et à mes 26 ans je passe première danseuse. Popularité. Parents heureux. Anciens camarades verts de jalousie. J'ai pris ma revanche sur la vie. Et j'aime ça.

{Chapitre Sixième : Le repos du guerrier}
Maintenant je fais une pause, j'ai 28 ans, ma carrière de danseuse ne va plus durer bien longtemps encore et qu'est ce que je pourrais faire après ça. Professeur. Peut être donner a des filles la volonté d continuer, de réussir. Aider les vilains petits canards comme moi à devenir de beaux cygnes. Pour le moment je fais une pause de quelques mois à Venise dans le Manoir de mon père. Où je suis seule ... enfin pas toutes les nuits. Et après une nouvelle tournée m'attend. Enfin normalement. Qui sait, moi qui ait toujours aimé l'italie ... pourquoi ne pas y rester plus longtemps?

Behind blue eyes
Salut mon petit pseudo derrière l'écran c'est Kusumita. Et comme je suis sympa je vais vous dire mon âge j'ai exactement 25 ans. Je suis ici car en faite il m'est arrêter une histoire incroyable en effet je suis tombée ici car ma femme avait besoin d'aide, et bah moi j'aide toujours ma femme! et d'ailleurs je trouve cet univers vraiment super!


fiche réalisée par tintinbelote et modifiée par SadEyes
Revenir en haut Aller en bas
Natalya K' J. Wassiliev

Natalya K' J. Wassiliev

Natalya Kloe Jane Sofia Kunitz Wassiliev Tumblr_lyftws7cLS1qbg6w0o1_500
❥Nombres de glaces mangées : 87
❥J'ai vue le jour le : 05/05/1983
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 21/01/2012
❥Age : 40
❥Localisation : la jolie ville de Florence
┼ l'amo da morire ┼


Natalya Kloe Jane Sofia Kunitz Wassiliev Empty
MessageSujet: Re: Natalya Kloe Jane Sofia Kunitz Wassiliev   Natalya Kloe Jane Sofia Kunitz Wassiliev EmptyMar 24 Jan - 23:56

Fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Natalya Kloe Jane Sofia Kunitz Wassiliev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Fallen From Grace • Natalya Links
» (m) PETTYFER • S. Nikolaï Kunitz « On his face is a Map of the World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Tell me who you are :: ღ Fiches validés-