L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Woodlee Kols

M. Woodlee Kols

(m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang 985900475727001330609984
❥Nombres de glaces mangées : 42
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 01/03/2012
❥Localisation : Dans mon appart pourrie
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: La terre
❥Ta chanson du moment: Cough syrup et haven't met you yet

(m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang Empty
MessageSujet: (m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang   (m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang EmptyJeu 8 Mar - 21:16


MONSIEUR CURT AU CHOIX AU CHOIX

ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : au choix mais en 1992 entre janvier et février
LIEU DE NAISSANCE : Au choix mais il à déménager en Ecosse vers cinq ans maximum, dans les Highland plus précisément.
MÉTIER, ETUDES : Au choix de préférence dans les arts mais même si ça ne l'est pas c'est rien
GROUPE : Au choix
CÉLÉBRITÉ : Cameron Mitchel ( non négociable )
STATUE SOCIALE ? : Célibataire
QUALITÉS : Doyx, calme, gentil, adorable,
DÉFAUTS : Timide, réservé, solitaire
ANECDOTES : Aime le bruit des vagues contre les rochers en bas de sa maison, le bruit de la pluie, l'odeur de ma mer
SIGNE PARTICULIER : Ses cheveux sont à eux seul une particularité
TICS, MANIES : Passer sa main dans ses cheveux, faire des grimaces avec sa bouche, bouger sa tête quand il chante, se basculer sur ses pieds
PHOBIE : Ce que vous voulez
C'est l'histoire d'une vie
Tout est libre pour vous seulement quelques détails à respectés. Curt est né de parents modestes et ils sont venus vivre dans les Highland en Ecosse parce que son père rêvait depuis longtemps d'avoir une station de ski et il l'a prise en colaboration avec le père de Woodlee. Il à été élevé dans une famille très chrétienne et est assez droit même si ça ne l'empêche pas de ne pas toujours suivre les croyances de ses parents. Il peut avoir des frères ou des soeurs c'est à vous de voire moi perso ça ne me dérange pas du tout. Il y a quelques mois de cela Curt à coucher avec Lucy la femme de Woodlee et la jeune femme est tombée enceinte. Un jour alors qu'il venait tout avouer à son meilleur ami le jeune homme à coucher de nouveau avec son amie et Woodlee les as surpris. Après ça il est parti et Lucy et Curt se sont mis ensemble puisqu'elle était enceinte. Mais elle à perdu le bébé et Curt ne supporte plus d'être loin de son meilleur ami, il à donc décidé de venir à Florence pour le retrouvé et à laisser Lucy en Ecosse. Il ne l'aime plus, il n'est même pas sûr de l'avoir aimée un jour il veut juste retrouvé son frère. Ils ont besoin l'un de l'autre.

pseudo
Woodlee et Curt c'est comme deux frère, une grande histoire qui à commencer quand Curt est venue emménager à côté de chez W. Depuis ils ne se séparent plus et sont vraiment comme des frères. Ils ont grandis ensemble, on tout fait ensemble, ils ont même eut leur premier rapport sexuel le même soir. Non pas ensemble ni avec la même fille mais presque. Quand Woodlee c'est marié c'est bien entendu Curt qui à été choisi comme témoin et ce n'est pas étonnant de savoir que lorsque Lucy est tombé enceinte c'est lui qui devait être le parrain. Enfin c'était avant que W sache qu'il était en fait le père. Maintenant Curt s'en veux vraiment, il n'est plus avec Lucy et à chercher partout son meilleur ami pour pouvoir le retrouver et que tout change entre eux, qu'ils retrouvent leur relation d'avant. Mais est-ce que Woodlee est prêt à lui pardonner ? Pas sûr.

fiche réalisée par tintinbelote et modifiée par SadEyes
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

(m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

(m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

(m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang Empty
MessageSujet: Re: (m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang   (m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang EmptyVen 9 Mar - 22:40

scénario pris je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'
» ღ Les Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Post Vacant et Scénarii :: ღ Scénarii pris-