L'Amo Da Morire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Florence et ses secrets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalie S. Silverstone

Natalie S. Silverstone

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Yes2
❥Nombres de glaces mangées : 26
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 10/03/2012
❥Localisation : En ballade?
┼ l'amo da morire ┼


La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Empty
MessageSujet: La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'   La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' EmptySam 10 Mar - 18:00


MADAME NATALIE SARAH SILVERSTONE

ÂGE : 22 ans
DATE DE NAISSANCE : 23 Aout 1990
LIEU DE NAISSANCE : New York
MÉTIER, ETUDES : Propriétaire d'une boutique de vêtements.
GROUPE : Le Feu
CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
STATUE SOCIALE ? : Célibataire
QUALITÉS : Gentille - Douce- généreuse - Amusante - Fétarde - Ambitieuse
DÉFAUTS : Jalouse - Déterminée - Rancunière - Curieuse - Impulsif - Sarcastique.
ANECDOTES : Quand sa sœur est entrée en centre de désintoxication, Natalie nous la jouer à la prison break et à passer presque une semaine à chercher un moyen de sortir sa sœur de cette endroit pour l’emmener autre part. Seulement, ses plan sont tomber à l'eau quand elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas trouver les plans du bon centre...
SIGNE PARTICULIER : Quand elle fatigue son œil droit à tendance à loucher.
TICS, MANIES : La jeune femme a tendance à froncer le nez quand elle est contrarier et a se pincer les lèvres quand elle est heureuse.
PHOBIE :Sa plus grande peur serais de quitter ce monde sans jamais avoir revue sa sœur.
C'est l'histoire d'une vie
Commençons par le commencement, tout d'abords j'ai étais mise au monde il y a vingt-deux belles années. C'est la belle ville de New York qui a eu l'honneur de m'accueillir, mes parents des gens très riches y avait un de leur pieds à terre principale et puis pour les affaires être à New York leur paraissaient plus simple. C'est donc là que j'ai grandit, au milieu de tout ces gens obséder, soit par leur boulot, soit par les orgies qu'ils devaient organiser pour le soir-même ou encore par ses gens dévorer par la soif de pouvoir, l'envie d'être quelqu'un à tout prix... Moi, je n'aie jamais vraiment cherché à être quelqu'un d'importants après tout on m'avait déjà mâché le travaille et même si je m'en serais bien passé, j'étais la fille ainée des Silverstone et à l'époque ce n'était pas rien! C’est vrai que je n’aie jamais manqué de rien durant mon enfance, mais ne vaut-il pas mieux manquer de petites chose et avoir des parents présent et attentifs que de ne manquer de rien et être livrer à soi-même… Mais, rassurez-vous je ne suis pas le genre de fille qui va allez se plaindre d’être malheureuse dans la richesse, je suis consciente que ma vie à plutôt était agréable. Et puis quand tout allait mal, j’avais ma sœur, elle à toujours était la personne la plus importante dans ma vie, d’ailleurs j’ai toujours pris en considération ma sœur dans chacun des choix que m’imposait la vie. Avec seulement un an de différence nous sommes toujours suivis à l’école, ce qui a dû renforcer notre complicité puisque dès que nous le pouvions nous passions autant de temps que possible ensemble. Quand j’ai eu mon premier petit ami c’est à elle que j’en ai parler en première, la perte de ma virginité aussi, puis j’ai sentis que les choses prenez un autre tournant, comme l’impression de perdre un bout de moi… Ma sœur perdait le contrôle de sa vie et je ne pouvais pas l’aider à ce moment j’ai compris que si elle perdait le contrôle, moi je perdais la partis la plus importante de mon cœur. Quand elle fut envoyer en centre de désintoxication, j’avais seulement dix-huit ans, pourtant j’aurais tout donné pour que l’on me la rende, malheureusement malgré tout mes efforts rien ne put empêcher que je perde ma petite sœur… Seulement à cette époque je n’avais pas imaginé que je ne la reverrais plus après ça. On m’avais jurer qu’un an après je la reverrais, alors j’ai tenter de continuer ma vie, je me suis trouver un petit boulot en tant que vendeuse, c’est d’ailleurs de là que m’est venue l’idée d’ouvrir ma propre boutique plus tard. Malheureusement, après un an d’absence, ma sœur n’a pas trouver utile de venir me retrouver, elle à fuit je ne sais où, je ne m’en suis jamais vraiment remise. Comment peut-on se remettre de l’abandon de la personne que l’on aime le plus au monde, ce jour-là je me suis jurer de ne plus jamais laisser personne prendre autant d’importance dans ma vie. D’ailleurs je suis parti de chez mes parents, j’ai fait des études de management et quand je me suis senti prête j’ai décidé de partir en Italie où j’avais une occasion en or de réaliser mon rêve. Je suis donc partis le jour des mes vingt et un ans, j’espère simplement qu’un jour elle changera d’avis et qu’elle me laissera la chance de faire à nouveau partis de sa vie et peut-être que ce jour je réussirais enfin à donner un sens à la mienne… .

Behind blue eyes
Salut mon petit pseudo derrière l'écran c'est phéphé. Et comme je suis sympa je vais vous dire mon âge j'ai exactement 20 ans. Je suis ici car en faite il m'est arrêter une histoire incroyable en effet je suis tombée ici car j'en est eu la publicité et d'ailleurs je trouve cet univers est merveilleux


fiche réalisée par tintinbelote et modifiée par SadEyes


Dernière édition par Natalie S. Silverstone le Dim 11 Mar - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalya K' J. Wassiliev

Natalya K' J. Wassiliev

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Tumblr_lyftws7cLS1qbg6w0o1_500
❥Nombres de glaces mangées : 87
❥J'ai vue le jour le : 05/05/1983
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 21/01/2012
❥Age : 41
❥Localisation : la jolie ville de Florence
┼ l'amo da morire ┼


La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Empty
MessageSujet: Re: La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'   La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' EmptySam 10 Mar - 18:01

Bijour et bienvenuuuuueuh :D
Merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie S. Silverstone

Natalie S. Silverstone

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Yes2
❥Nombres de glaces mangées : 26
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 10/03/2012
❥Localisation : En ballade?
┼ l'amo da morire ┼


La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Empty
MessageSujet: Re: La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'   La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' EmptySam 10 Mar - 18:10

Merci beaucoup :)

J'aurais une petite question, es-ce que pour l'anecdote, on est obliger de mettre la même que celle des Postes Vacants ou es-ce que l'on peut en inventer une autre?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Empty
MessageSujet: Re: La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'   La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' EmptySam 10 Mar - 18:11

han my god bienvenue :D
Je vais par contre modifier ton pseudo et mettre uniquement la première lettre de ton prénom en majuscule ^^
Si tu as la moindre question n'hésite La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' 1350836664

Non tu peux inventer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalie S. Silverstone

Natalie S. Silverstone

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Yes2
❥Nombres de glaces mangées : 26
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 10/03/2012
❥Localisation : En ballade?
┼ l'amo da morire ┼


La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Empty
MessageSujet: Re: La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'   La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' EmptySam 10 Mar - 18:22

D'accord merci beaucoup :)

Et Nina 75142 il va me falloir un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Empty
MessageSujet: Re: La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'   La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' EmptySam 10 Mar - 18:22

HAN OUI AVEC KIKI BELL OMG
Revenir en haut Aller en bas
Natalie S. Silverstone

Natalie S. Silverstone

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Yes2
❥Nombres de glaces mangées : 26
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 10/03/2012
❥Localisation : En ballade?
┼ l'amo da morire ┼


La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Empty
MessageSujet: Re: La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'   La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' EmptyDim 11 Mar - 10:51

Je pense avoir terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
K. Calypso Smith

K. Calypso Smith

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Tumblr_lzfy8bPKXU1rn44mho1_500
❥Nombres de glaces mangées : 204
❥J'ai vue le jour le : 14/02/1987
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 22/01/2012
❥Age : 37
❥Localisation : Italie-Florence
❥Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Tumblr_lykollxRLF1qgfiqjo1_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
┼ l'amo da morire ┼

Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always


Brisé la glace
❥Disponibilité rp: Je suis disponible
❥ton groupe: L'eau
❥Ta chanson du moment: Parachute - Forever and Always

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Empty
MessageSujet: Re: La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'   La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' EmptyDim 11 Mar - 11:56


BIENVENUE EN ITALIE

Félicitation, butterfly yeah si tu vois ce message c'est que tu as été validé par la superbe calypso. Je t'invite à finir de remplir ton profil correctement. Puis comme je suis géniale je te donne les liens qui te seront indispensable pour ta survie dans le monde du rpg, tout d'abord, recense ton avatar ici, puis fais toi des amis en créant une fiche de lien et des sujet avec une fiche de topic. Je sais tu nous aimes! Mais ce n'est pas terminé, il y a bien entendu aussi les demande de logement et de rang C'est cool non?!! :D Puis comme nous sommes moderne tu peux également créer ton facebook dans le topic Ici

Aller amuse toi petite betterave. La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' 2113042466

Revenir en haut Aller en bas
Natalie S. Silverstone

Natalie S. Silverstone

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Yes2
❥Nombres de glaces mangées : 26
❥Je suis arrivé(e) à Florence le : 10/03/2012
❥Localisation : En ballade?
┼ l'amo da morire ┼


La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Empty
MessageSujet: Re: La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'   La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' EmptyDim 11 Mar - 12:26

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



┼ l'amo da morire ┼


La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Empty
MessageSujet: Re: La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'   La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La douceur du coeur, amène parfois à la dureté des mots... || Nat'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Cameron Michel ♔ Parfois les liens de coeur son plus forts que les liens de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amo Da Morire ::  :: ღ Tell me who you are :: ღ Fiches validés-